mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut la tribu..et oui encore un d plus
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
polback
Salut tout l monde..Bon bas voila présentation oblige , s est pas mon fort mais on vas faire au mieux wink.gif
moi s est mathieu,j ai 25 ans j vie en alsace..mais originaire d auvergne, mordu de BMX ( dirt,street), velo de descente..bien 7 ou 8 ans que j pratique..sa fait super longtemp que je rève d une cross mais malheureusement.. les moyen n étaient pas au rdv..
mais maintenant..s est possible !!! donc me voila ici histoire de bien prendre tout les renseignement dont j vais avoir besoin..sa fait déja quelques jour que j épluche le forum et sa m as l air d etre bien calé dans l coin wink.gif
voili voilou..j vais aissayer d pas poser des question trop con
sinon niveau cross j pense acheter un 125 KX.. je vais surtout pour l moment me faire la main dans les chemin ..champ tout sa..et une fois que je serai a peu près bien rouler et que je connaitrait assez ma bécane j pense prendre un liscence pour rouler sur circuit..

voila..je pense avoir dit l éssentiel..désolé si j ai fait des fautes d orthographe mais j ai plus souvent passer mon temp a rouler qu en cours..
stunt45
bienvenu a toi!!! pour commencé je te conseil un 125 aprés la marque c'est toi qui voit j'ai vu que tu voulait du kawa !!!

atention en roulant dans les champs et chemin un cross n'est pas homologué et les emmerdes arrivent vite avec ce genre d'engin

sinon ba bon recherche de ta pétoire
polback
ouais j ai vu sa pour les emmerde..mais sa sera vraiment pour m faire la main..apres j irait sur circuit..merci
charly12
bienvenue.

125 kx .... tres bon choix . je suis kawa egalement....... xthumbup.gif
martouff66
Suzuki powaaaaa .
Honda_2703
hello bienvenue, par contre motocross = terrain privé, il te faut l'accord du propriétaire, sinon va rouler sur circuit tu va t'y faire la main plus rapidement enfin c'est mon avis smile.gif
A bientot

LP80
bienvenue,
va sur un terrain,avec mes précédente becanes je fesai du chemin et maintenant c' est fini, je me met au circuit, ca n'a plus rien a voir. en chemin je rouler bien, poignée dans l'angle et la sur circuit, je la tourne a peine la poignée!!!! de plus, en chemin on prend des mauvaises habitudes je trouve...... A+
eric62
old mx
salut bienvenue sur le forum en alsace il y a de trés beaux circuit bien entretenu tu va te régaler
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.