mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile kayaba M1
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
charly12
slt,

combien de quantité d'huile je doit mettre dans ma fourche kayaba (125 kx 2001).

es ce que 1 litre de cette huile suffit pour mes 2 fourreaux ?

es ce bien celle ci ? huile kayaba
r1louis
Salut,regarde dans le manuel de ta moto xthumbup.gif
charly12
le probleme c'est que je l'ai pas rolleyes.gif , sinon j'irai voir cher kawa
Fmx51
L'huile c'est bien celle là, la Kayaba 01.

Pour la contenance par contre je vais pas t'aider, je sais même pas comment c'est foutu une fourche de kawa, je crois que c'est différent de la mienne ( 125 sx ).
Sur la mienne si je fais que les fourreaux, il faut ( a peu près ) 600ml en tout, donc 1L suffit amplement. Par contre si je veux vidanger les cartouches en plus il me faut en tout à peine un peu plus d'un litre.
On m'a dit que sur certaines motos, il y en avait tout juste assez avec 1L. Donc ça, seul ton concess ou le manuel te le dira ! ( Ou alors Maxx, si il passe par là tongue.gif )
charly12
merci pour les reponse.

j'ai un peu flipper quand j'ai vu le prix des 5L dhuile kayaba . 107 euro !!!!!! blink.gif
je vais aller voir cher kawa et je vais leur demander la quantité qu'il me faut.

enfin oui, maxx si tu pass par la.... rolleyes.gif
aeromick
100/110 mm d'air, il te faut un peu plus d'1 litre, grosso modo.
charly12
ok je vais voir sa . merci xthumbup.gif
Maxx
Niveau d'huile 90mm (fourche comprimée sans le ressort) et pour celà il te faut 2litres car avec un seul bidon de 1L tu n'as pas asser pour les deux cotés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.