mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite de vitesse rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
freeride57
bonjour a tous voila j'ai mon frère qui veut acheter une 125 rm de 2006 seulement le gars dit qu'il y a un problème sur la boite de vitesse la 4 saute quand on la passe il a déja remplacé les fourchettes et ça le fais toujours vous pensez que c'est du a quoi ?si quelqun a déjà eu ce problème merci et si ça reviens cher pour la réparation ?merci en attente de vos réponse
mordicus
Citation (freeride57 @ 11 Aug 11 à 09:32 ) *
bonjour a tous voila j'ai mon frère qui veut acheter une 125 rm de 2006 seulement le gars dit qu'il y a un problème sur la boite de vitesse la 4 saute quand on la passe il a déja remplacé les fourchettes et ça le fais toujours vous pensez que c'est du a quoi ?si quelqun a déjà eu ce problème merci et si ça reviens cher pour la réparation ?merci en attente de vos réponse


bonjour, j'ai eu des rm et les probleme de boite sont monnai courante, ton probleme vient de ton pignon de 4 et le crabot de la meme vitesse

le pignon c'est arrondi sur l'attaque du pignon et ne se vérouille pas bien , quand tu met les gaz a fond elle doit surement sauté?

j'ai déjas fait quelque point mort sur des appels , c'est chaud!!

si tu le fait toi meme quelques notion de bonne mécanique sont requise tous de meme, un pignon c'est environ 80e plus crabot 40e

plus pochette joint complete environ 50e ,huile ,et des bon outils...

moteur déposer et une journée de taf dessus, si tu va en concession c'est en plus 50e l'heure de main d'oeuvre et 4 ou 5 heures pour le faire donc assez cher , aller a la louche, 450e pour un rapport a changer .

bon courage a toi .


freeride57
Citation (mordicus @ 11 Aug 11 à 12:26 ) *
Citation (freeride57 @ 11 Aug 11 à 09:32 ) *
bonjour a tous voila j'ai mon frère qui veut acheter une 125 rm de 2006 seulement le gars dit qu'il y a un problème sur la boite de vitesse la 4 saute quand on la passe il a déja remplacé les fourchettes et ça le fais toujours vous pensez que c'est du a quoi ?si quelqun a déjà eu ce problème merci et si ça reviens cher pour la réparation ?merci en attente de vos réponse


bonjour, j'ai eu des rm et les probleme de boite sont monnai courante, ton probleme vient de ton pignon de 4 et le crabot de la meme vitesse

le pignon c'est arrondi sur l'attaque du pignon et ne se vérouille pas bien , quand tu met les gaz a fond elle doit surement sauté?

j'ai déjas fait quelque point mort sur des appels , c'est chaud!!

si tu le fait toi meme quelques notion de bonne mécanique sont requise tous de meme, un pignon c'est environ 80e plus crabot 40e

plus pochette joint complete environ 50e ,huile ,et des bon outils...

moteur déposer et une journée de taf dessus, si tu va en concession c'est en plus 50e l'heure de main d'oeuvre et 4 ou 5 heures pour le faire donc assez cher , aller a la louche, 450e pour un rapport a changer .

bon courage a toi .

ok merci je vais voir si je trouve des tutoriels pour le remplacement du crabot et pignon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.