mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A la recherche d'une moto
Mxteam > le club > La buvette
Motocross-man04
Bonjour, alors je vais bientôt me prendre un cross et je cherche à droite à gauche des affaires. Là j'en ait trouvé une mais je voudrai avoir votre avis... : http://www.leboncoin.fr/motos/224862187.htm?ca=21_s , je lui ait envoyé en message en lui demandant la côte du piston, s'il avait les factures, s'il donnait des pièces et s'il pouvait faire moitié/moitié pour la route et il me répond : " Bonjour, c'est la côte d'origine B, j'ai toutes les factures des pièces, aprés chaque sortie :
Nettoyage du filtre à air
graissage de tous les roullements
WD40 sur tous le moteur et les parties articulé
Bougie neuve toute les 5 h...
Je suis prêt à faire de la route mais pas pour rien.
Cordialement
Kévin "


Voilà je voudrai votre avis. Merci, bonne fin de soirée à vous !! xthumbup.gif
Motocross-man04
Ok Merci de ta réponse Mammouth mais le problème c'est que de la baisser de 500 euros, c'est galère... Je pense que je vais attendre un peu d'en trouver vers chez moi et un peu plus récent si je peux. Bonne soirée !! wink.gif
Motocross-man04
J'ai aussi trouvé ceci : http://www.leboncoin.fr/motos/225262546.htm?ca=21_s

Alors je lui ait posé les mêmes questions et j'attends sa réponse, en attendant vous en pensez quoi ? Merci d'avance et bonne journée ! wink.gif
stunt45
Elle est propre par contre tu es sur que c'est un 2007?pour moi c'est un 2006 mais bon ya pas de différence (a part le guidon et 2 ,3 bricole)

sur la photo elle a l'air de pas avoir beaucoup rouler donc a voir la moto sur place!!!
Motocross-man04
Pour l'année je ne sais pas. Y a t-il quelqu'un qui pourrait confirmer si c'est un 2007 ou une autre année ? Merci de ta réponse Stunt ! wink.gif
GAN69
salut si ça t'interesse j'ai 125 kx 2005 a vendre acheter en concession et rouler deux fois depuis.

apres si la deuxieme yz (celle de 2007) pour verifier l'année tu vas sur khyks et ils te donnent les numeros de cadre et aussi la cote occasion.si la moto n'est pas tres loin de toi va voir ce qu'elle donne et comme ça tu verifira le numero de cadre.
LowRider
Difficile de déterminer l'année car sur la 2007 c'est un guidon sans bar pro taper, mais il l'a peut-être changé.. Mais limite là 2006 ou 2007 c'est pas un facteur déterminant car elle est a un super prix que ce soit de 2006 ou 2007, elle les vaut vu l'état !

Si tu veux des astuces pour reconnaitre l'année, en voici quelques unes : sur la 2005, le té suppérieur de fourche a des pontets soudés en 22 mm ce qui oblige a mettre des surpontets pour passer en gros dimétre, et puis le GB avant e tla plaque numéro est un peu moche (mais souvent les gens changent donc référe toi au pontet, c'est sur comme ca). Sur la 2006, le pontets est démontable mais en 22 m d'origine et le GB et la plaque numéro est identique aux derniéres YZ.

En 2007 c'est un gros dimaétre en 28.6 mm et normalement un pro taper d'origine. En 2008 tu as de nouvelles protections de fourche, des disques pétales av et ar.

Voilà ca t'aidera sans doute !
Motocross-man04
D'accord. Merci beaucoup à vous tous. Je vous tiendrai au courant.
frenchy54
Citation (Motocross-man04 @ 11 Aug 11 à 00:12 ) *
Bonjour, alors je vais bientôt me prendre un cross et je cherche à droite à gauche des affaires. Là j'en ait trouvé une mais je voudrai avoir votre avis... : http://www.leboncoin.fr/motos/224862187.htm?ca=21_s , je lui ait envoyé en message en lui demandant la côte du piston, s'il avait les factures, s'il donnait des pièces et s'il pouvait faire moitié/moitié pour la route et il me répond : " Bonjour, c'est la côte d'origine B, j'ai toutes les factures des pièces, aprés chaque sortie :
Nettoyage du filtre à air
graissage de tous les roullements
WD40 sur tous le moteur et les parties articulé
Bougie neuve toute les 5 h...
Je suis prêt à faire de la route mais pas pour rien.
Cordialement
Kévin "


Voilà je voudrai votre avis. Merci, bonne fin de soirée à vous !! xthumbup.gif


Heu, faire la route , là tu pousses un peu, c 'est à toi d 'aller voir la machine... Car si le vendeur a 20 gars comme toi, il va vendre sa moto pour payer les frais de route...
Et meme le jour de la vente, si tu es a quelques dizaines d 'euros près alors que tu vas claquer des bon paquets pour acheter une machine...
Motocross-man04
Ouai d'accord c'est à moi de faire la route mais si le type est prêt à en faire un peu, je ne refuserai pas. Voilà. wink.gif
Motocross-man04
Bonjour tout le monde,

Et ça vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/motos/225415402.htm?ca=21_s
Ben freerider
Du bon xa_thumbsup_20.gif

Maintenant faut arréter de nous montrer des annonces et finir par aller en voir une wink.gif
Motocross-man04
Et justement je lui ait demandé pour un rendez vous mais j'attends sa rép. Merci. xthumbup.gif
Motocross-man04
Bonjour tout le monde

J'ai besoin les gars :

J'ai appelé le propriétaire du CR, et il me dit : J'ai fais un réalésage du cylindre au mois de Mars/avril et j'en suis au piston de côte 56 ( ca fait un piston côté A, B, C ou D ça ? ). Ensuite il me dit qu'il a toutes les factures, et qu'elle a toujours eu un bon entretien. Il m'a aussi dit que les caches sont propres mêmes très propres, qu'il y a mit un embrayage Bud parce que l'autre était cuit, et une ligne FMF. Et pour en revenir au piston il me dit : Vu que j'ai fais le réalésage, ça ma fait augmenter d'une côte donc du coup il pense que c'est un C.

Je lui ait dis que je le recontacterai dès que je pouvais, c'est à dire demain je pense, je veux juste un petit avis de votre part. Merci. xthumbup.gif
Motocross-man04
Un avis ? unsure.gif Qu'est ce que je pourrai lui demander de plus ?
froment
salut,

le mieux c'est d'aller la voir sur place, ça ne t'oblige en rien de la prendre..

C'est une 2004, donc elle pas toute récente... Faut vérifier le jeu au bras oscilliant, la compression au kick, etc ( regarde sur internet il y a déja de nombreux postes la dessus)

Si tu pouvais y aller avec un gars qui s'y connait bien sa serait le top.

Motocross-man04
Salut,

Mon père s'y connait un peu, mais il va demander à un pote à lui qui est mécano auto/moto. Merci Froment de té réponse. Bonne journée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.