Citation (kidcross59 @ 10 Aug 11 à 14:01 )

Salut bah moi pour faire un virage en "glisse" j'arrive plutôt vite (vitesse en fonction du virage ect et de ton nivo ) je suis debout pendant le freinage je retrograde et au millieu seulement quand je vois ou je veux aller je m'assois a lavant les épaules en arrières et je met du gazz mais atention par ce que des fois sa glisse et hop sa rechope de l'adherance ou ta roue se leve bien et ta la classe ou sa glisse ect et sur les photos les mec n'ont pas la bonne position du tout bon ride
Pas la bonne position du tout ????? heu je doute que toi , ici, à ton age, tu puisses montrer comment faire à ces messieurs sur les photos car je pense , à mon avis, qu'ils sont déja d 'un bon niveau..
Ensuite la glisse, il y a plusieurs techniques, soit en sortie de virage apres un bon freinage, soit une belle courbe rapide etc..
Bien sur, tu auras bien plus facile avec un deux temps..
Et il te faut des suspensions bien règlées surtout, sinon, ou ça marche pas ou coup de raquette en sortie de glisse..
Perso, ce genre de "glisse" est courante avec ma bécane.. je dois mème faire attention à ce qu 'elle ne dure pas trop longtemps....