mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligne fmf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
GAN69
Bonjour à tous.
Voilà j'ai acheter une ligne d'echappement fmf chez bto sport.
Je l'ai déballé et sur la sortie j'ai decouvert 3 bosses il en a une bien marqué et droite qui vu l'emplacement
doit etre pour le cadre.. Les deux autre se trouvent dessous la plus grosse partie lorsqu'il est en place.
Comme le colis est arrivé il me semblait qu'il soit difficile de cabosser le pot
neanmoins j'aimerais avoir votre avis quant à ces "poke" si ils sont la normalement ou pas
merci a vous pour vos reponses car c'est assez urgent si il faut le renvoyer
akrakrapovic
Citation (GAN69 @ 10 Aug 11 à 06:32 ) *
Bonjour à tous.
Voilà j'ai acheter une ligne d'echappement fmf chez bto sport.
Je l'ai déballé et sur la sortie j'ai decouvert 3 bosses il en a une bien marqué et droite qui vu l'emplacement
doit etre pour le cadre.. Les deux autre se trouvent dessous la plus grosse partie lorsqu'il est en place.
Comme le colis est arrivé il me semblait qu'il soit difficile de cabosser le pot
neanmoins j'aimerais avoir votre avis quant à ces "poke" si ils sont la normalement ou pas
merci a vous pour vos reponses car c'est assez urgent si il faut le renvoyer

C'est pour quel moto ? Fait une photo et poste la. Je reçois la mienne pour une kxf 450 demain je te dirais
GAN69
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointc'est pour un 125 kx
voila les photos
r1louis
Citation (GAN69 @ 10 Aug 11 à 22:14 ) *

Salut,sa c'est pas normal IMSTP6.gif
Courgette35
Ah non pas du tout normal :s
HRCMAN
Slt Courgette, dis moi tu as passé un coup de phone ou mail direct chez BTO Sport j'espere ? mais c'est un site british ou ricain ça non ?
En tout cas pas normal c'est bosse dans ton FMF
Tiens nous au jus.
GAN69
Je viens d'envoyer un mail on verra..
GAN69
Nan je n'est pas appeler chez bto c'est aux us..j'ai un pote qui m'a dit que c'etait normal il y a un passage pour le cadre et les deux petites pour le moteur.. A voir au montage.
Mais si c'est pas normal bien les boules..
charly12
je pense pas que ce soit normale , j'ai un 125 kx et pour ma part je n'est pas besoin qu'il y est de poke . il sont tous la même forme , aucun pot n'a de poke comme sa d'origine.
GAN69
bon alors bto m'a repondu en me disant que bien souvent sur les pots ils faisaient des bosses pour "epouser la forme" du moteur.
apres montage on voit que le gros trou sert à la durite de radiateur et les deux autres se trouvent juste au dessus des points les plus haut au niveau du carter de cloche d'embrayage.ils doivent me confirmer tout ça.
charly12
ahhh!!!!!! ba autant pour moi. sa me surprend je pensez pas
stunt45
salut ton pok me parait bizarre car j'ai un pote qui a une ligne higashi sur un 125 kx et j'ai pas le souvenir que sa fait sa...

aprés il est possible qu'il y est des petit pete pendand le transport (ya 3 ou 4 ans j'avai commander chez bto d'ailleurs une ligne pour 125 yz de 1990) et il y'avai un tout petit pete mais bon rien de méchant

j'espere pour toi que c'est fait exprès!!!
yoannkona
as tu eu des nouvelles de BTO ?
GAN69
oui j'ai eu des nouvelles ils m'ont dit que c'etait de serie.j'ai eu la confirmation d'un pilote.
sur certains echappements il ferait des petits renfoncement pour des pieces de la moto..
content de le savoir
fabmxsx
Salut,

Ils sont fort ces ricains, ils arrivent même à faire croire que les bosses sont d'origine !!!

Regarde un pot d'une autres motos tu ne retrouveras pas ces 3 bosses.

Fab
GAN69
Bah je sais pas je connais un pilote qui roule en elite qui m'a dit que c'est normal que quand il roulait en kx sa ligne fmf etait pareil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.