mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol YZF 250 2010 dans le 78
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
romain_78955
bonjour ,

vol de mon YZF 250 pendant l'essaie de ma moto pour la vente le mec est venu avec un 600 bandit à laissé les clés et son casque sur le bandit , il a fait le tour de ma moto , puis a voulu l'essayer , vu qu'il a laissé sa moto et son casque résultat il est partis avec , sa moto est chez les flic , aparament elle ne serais pas volé donc on attend peu être quelle était volé pendant les vacances et qu'elle n'est pas encore déclarer volé

numéro cadre : JYACG33CXAA006315

voila une photo de ma moto

faites attention a vos machine sa devient critique ... sad.gif

Sven
Citation (romain_78955 @ 9 Aug 11 à 19:51 ) *
bonjour ,

vol de mon YZF 250 pendant l'essaie de ma moto pour la vente le mec est venu avec un 600 bandit à laissé les clés et son casque sur le bandit , il a fait le tour de ma moto , puis a voulu l'essayer , vu qu'il a laissé sa moto et son casque résultat il est partis avec , sa moto est chez les flic , aparament elle ne serais pas volé donc on attend peu être quelle était volé pendant les vacances et qu'elle n'est pas encore déclarer volé

numéro cadre : JYACG33CXAA006315

voila une photo de ma moto

faites attention a vos machine sa devient critique ... sad.gif



Abusé les gents de nos jours...
J'espère que tu l'as retrouveras !
Invité_Invité_*YZF913
Citation (romain_78955 @ 9 Aug 11 à 18:51 ) *
bonjour ,

vol de mon YZF 250 pendant l'essaie de ma moto pour la vente le mec est venu avec un 600 bandit à laissé les clés et son casque sur le bandit , il a fait le tour de ma moto , puis a voulu l'essayer , vu qu'il a laissé sa moto et son casque résultat il est partis avec , sa moto est chez les flic , aparament elle ne serais pas volé donc on attend peu être quelle était volé pendant les vacances et qu'elle n'est pas encore déclarer volé

numéro cadre : JYACG33CXAA006315

voila une photo de ma moto

faites attention a vos machine sa devient critique ... sad.gif


JE SERAIT TOI JE PRENDRAIS SON CASQUE TU L EMENE A LA GENDARMERIE ET IL PRELEVE L ADN AVEC LA TRANSPIRATION OU CHEVEUX ET TU A L AUTEUR DE TON VOL
romain_78955
salut merci pour vos réponses


mon meilleur pote boss dans la BAC

sont casque est déjà partis pour les ADN

et oui sa deviens grave si je la retrouve pas finis pour moi le cross sad.gif

c'est malheureux mais c'est comme sa

faites bien attention a vos motos les mecs ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.