mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dossard Camel Offroad
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
HRCMAN
Slt les Nostalgiques, auriez vous dans vos tiroirs un dossard Camel Offroad ? j'en recherche un, juste pour compléter ma déco cross dans le garage !

Voila un beau dossard Camel offroad le jaune le vrai de la bonne époque ! vous allez bien me trouver ça les amis ? merci
HRCMAN
Waoohh ça ce bouscule pas beaucoup les reponses ! dommage dommage merci quand méme les gars !
zazarmoto
Citation (HRCMAN @ 11 Aug 11 à 13:18 ) *
Waoohh ça ce bouscule pas beaucoup les reponses ! dommage dommage merci quand méme les gars !

Désolé, j'ai demandé à tout mes potes s'ils avaient ça ( vu qu'ils allaient souvent à Bercy) mais ils devaient etre placé trop loin pour en recuperer quand les pilotes les jetaient dans le public!!! laugh.gif par contre faut que je recherche chez mes parents, mais je crois avoir un dossard chesterfield des années 90...
TAZZ 21
Salut HRCMAN! vu ce que je vois , tu galéres sévère pour trouver un dossard CAMEL OFF ROAD!!!! je pense que je vais être ton sauveur car j'ai toujours mes dossards (camel off road) de l'époque ou je faisais les championnats de france. Si tu veux , je peux t'en donner 1 . Il suffit que tu m'envois un MP pour tes coordonnés .
sportivement
alain
HRCMAN
ENORME !!! Mister Tazz 21, j'y croyais plus à cette demande ! et là, je viens faire mon petit tour quotidien sur le site et ooh !! surprise un message de te part me disant que tu as le dossard que je recherche ! là je dis TOP entre passionnés y a de l'entraide, BRAVO.
Merci l'amigo je te MP direct.
HRCMAN
Slt je voulais faire un petit clin d'oeil à TAZZ 21 qui m'avait promis un dossard CAMEL OFF ROAD et bien le voila tout chaud reçu ce matin !!
Un super grand merci mon poto c'est adorable de ta part, quel bonne époque et que de bons souvenirs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.