mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : filtage d'une des pates haut moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lnko95
Salut les gas !!!

j'ai un besoin de votre aide !!!
je vous explique mon probleme, il y a une semaine ma moto c'est mis a ne plus avoir de compression au point de ne plus pouvoir demarrer au kick.
donc moi je me suis dit que mon piston ou mon segment est fatigué donc j'achete mon kit piston, ma pochette de joint etc...
j'installe le tout je kick et tjr pas de compression !!!!!
et la je me dit que j'ai surrement du mal resserer les boulons du cylindre donc je vérifi et je m'appercois que l'un deux vis vis mais ne s'arret jamais, je le decere et m'appercois que le pas de vis etais mort donc ne permetais pas a l'écrou de faire son taf !!!
Pensez vous que le manque d'un boulon peut etre la cose de ma faible compression????
Ben freerider
Salut

Si c'est pas hermétique au niveau du joint du culasse, oui.

Ta pris un piston à la cote du cylindre au moins, tu la fait mesurer avant ?
gaetancop
euh tu parle de la pate moteur (pate "triangulaire" qui relie la culasse au cadre) ? et non de l'un des goujon de la culasse ou du cylindre ? si c'est la pate ca ne devrai pas jouer sur la compression.
lnko95
non je parle d'une des 4 vis qui permettent au cylindre d'étre maintenu
j'aimerai savoir avant de redémonter le cylindre si les ces vis la peuvent s'enlever comme celle de la culasse pour que je la change ou que je la refasse???
gaetancop
oui normalement ca se change aussi, controle sur tes vues éclaté si c'est bien séparer, sur yam c'est le cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.