mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Traceur GPS
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nico83
Salut les amis!

une petite question, que conseillez vous pour placer un traceur GPS sur la moto???, Sachant qu'il n'y à pas d'alimentation permanente sur un cross???
J'ai trouvé des traceur a 60€, qui envois les coordonnées par sms!
Mais bon, ca ressemble plus à un gadget!!!

Quelqu'un à un produit intéressant??
LP80
un pitbull et belle maman avec un fusil de chasse dans le garage biggrin.gif biggrin.gif
gaetancop
le sac de couchage sur la moto et tu sera le 1er au courant s'il y en a un qui y touche !
LP80
très bonne solution, comme ca belle maman peut rester chez elle tongue.gif
kevin13260
moi aussi je pense beaucoup en ce moment a me procurer un traceur gps comme on peu voir sur ebay mais le souci c'est que a 60 euro l'autonomie sera de 48h en général et frenchement changer de batterie tout les 48 h peu devenir tres chiant le mieu je pense pour securiser c'est une alarme gsm qui en cas d'infraction t'appel sur ton telephone et attache bien tes motos comme ca ca te laisse le temps d'arriver si les voleur malgrer l'alarme veulent continuer a volé ta moto et de preference appel les flics si dans ta region il sont efficace
zink
ouai kevin car chez nous les flics dans le sud il branle rien
kevin13260
putain surtout chez moi sur cassis je sais que si demain j'ai deux voleur dans mon garage et que je les appeles il vont mettre au minimume 25 minute pour un parcourt que je fait en 3 min j'en ai fait l'experience pour une autre histoire et apres on te dit de pas utilisé de tazer ou de bombe l'achrimogène comme si on n'avait le choix pffff par contre pour arreter deux jeune de 14 ans leurs faire faire une garde a vue parce qu'il on un reste de chit sur eux la c'est les premier mais bon apres aussi il faudrait peut-ètres un peu mieu les payer pour avoir un peu plus de sécurité mais bon ..
frontliner
Citation
moi aussi je pense beaucoup en ce moment a me procurer un traceur gps comme on peu voir sur ebay mais le souci c'est que a 60 euro l'autonomie sera de 48h en général et frenchement changer de batterie tout les 48 h peu devenir tres chiant

...lol, si ça peut t'aider j'ai trouvé ICI un traceur gps qui fonctionne sur sa batterie interne mais aussi en fixe alimenté et rechargé par la batterie de la moto... mais évidemment, ça reste un pb sur une cross, c'est sûr ! dry.gif

...aussi le prix n'est pas de 60 euros mais je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver qq chose de bon pour ce prix là.

Peut-être qu'un traceur gps avec une batterie li-Ion permet une plus grande autonomie mais tu devra quand même le reprendre à la maison pour le recharger, sans possibilité de recharger via la moto, il n'y a pas vraiment de possibilité.

Moi aussi ça m'intéresse, je pense que je vais en commander un, je vous tiendrai informés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.