mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les prix deviennent fous !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
J'avais jamais vu un casque aussi cher !!!! 459 euros !! ohmy.gif
casque hors de prix !
jupromo
tu prends le arai ki n'a pas évolué depuis qques années, super lourd... c 500 euros
le TROY LEE il vaut le prix je pense
vincentimes.69
ouais d'accord mais pour 200-250 euros on peut avoir des casques supers, non ?*
(shark MXR par exemple)
jupromo
moué bof le shark est beau maisl'intérieur s'abime vite
le lazer c la peinture qui a merdé...
vemar connais po mais apparemment c pareil
cetteannée je prends un one, il al'air pas mal le trooper, mais un peu lourd...
chancun son truc pi voila
nempeche que arai shoei et troy lee... ça reste les meilleurs casques
nicolas#16
shoei c'est les + cher j'ai un pote qui l'a payé 700 euros je crois les shark sont super beau mais la deco s'en va les lazer sont trop lourd
zing rs
moi g un fox a 250 euros et il est core presque tt neuf au bout de 2ans d usage et pourtant je m en suis pris des toles.ihihihhihiihihihihihi
wink.gif
vincentimes.69
QUOTE
moué bof le shark est beau maisl'intérieur s'abime vite
mmmouais ... pas convaincu dry.gif
jupromo
lazer lourd ????
chimelrider
bah moi j'ai le vemar VRX 4 depuis plus de 3 ans.

Je fait de l'enduro donc les branche tape souvent dessus.
Jme suis pris quelques bonne pèle et il est presque comme neuf.

Ila juste 2 éclat sur la mentonière du a des parpins que j'ai pris dans la gueule.

L'intérieur se démonte entièrement et est lavable.

Le seul truc qui est chiant c'est qu'il ont collé un bout de plastique mou au dessus de la mentonière pour te protéger le pif des caillou et que ça a tendance a décoler? Je n'ai po vu un vemar ou c'était bien collé dry.gif

mais il pèse 1kg180 je crois et est super agréable à porter. Il est en fibre kevlar carbonne il me semble et j'ai du le payer à l'époque 1700balles
nicolas#16
le lazer que j'avais faisait 1.350 kilos et le shark que j'ai maintenant il fait 1.050 kilos ça fait quand meme 300 grammes
chimelrider
oui mais toi t'as une petite tête laugh.gif wink.gif
pascaloup
c vrai pour moi le premer facteur pour l'achat d'un casque est le poids moi j'ai un suomy depuis bientôt 2 ans et il est super léger! wink.gif
jupromo
suomy c clair c une plume comme airoh
moi le suomy n'a pas duré longtps non plus...
enfait je c po ce ki dur longtps ac moi c po possible...
encore les casques ça va, c les bottes ki me font galérer
bub
QUOTE (jupromo @ Dec 10 2004, 20:45 )
c les bottes ki me font galérer

julien conbien de paire par saison?............
jupromo
euhhh
disons que comme je les fini jusqu'au bout jvé dire 2 par an
mais si jroule souvent comme de mars a octobre... 4 mois par paire !!
jsui bien aimé chez ALPINESTARS, c po pour ça ki me font d prix mais bon....
bub
quand meme wink.gif
mxjerem
à combien est le tld blanc...le prix est presque duvisé par 2 normalement..... wink.gif
vdub199
non! au pire il doit etre ds les 380....

moi j'ai mon vieu shot prorider2 depuis 4 ans! et il me va tres bien! le poid je m'en fou, c'est ptetre kil est pas lourd... mais meme si yades eclats sur la visière (un peu normal au bout de 4 ans d'enduro...) c'est pas un pb.

le one est trop bo mais trop cher aussi. et le TLD n'en parlons pas...
tifab
moi j'ai un techno en fibre!!!!!!!!!!!!
ils sont trops bien ceux là: 2 ans et tout neuf 1kg200 et le desingn parfait!la couleure ne s'en va pas, très ergonomique pour son espace réservé pour les lunettes et le devant qui et en tole trouée en élipse (trop beau) protège le nez et la bouche (idéal en cas de froid...... enfin bon... je vais m'arrêter là car sinon tout le monde va en acheter! tongue.gif
Vince
J'ai un lazer et je ne me plains pas trop du poids. Mais la peinture, quelle saloperie!!! Elle tient pas.
Faut dire que je me prends de belles "pelles" aussi..... biggrin.gif
jojobmx
bcp de monde dit que la peinture des vemar saute mais j'en suis a mon 2eme et il est tj nikel !!!! aussi bien intérieur qu'exterieur,
sinon le tdl tabasse bien mais est carremnt cher
mxjerem
et Vdub il existe au moins car sur les sites que j'ai été voir il y en a pas un vraiment blanc huh.gif
vdub199
non j'en sais rien jene pense pas en fait... mais y'en a sans la super deco mate je pense..
pitch crf
c clair que le troy lee est un bijou!!en plus il a une putain de forme!!!!
j'en ai u un dans les mains, il sont vraiment beau mais il ont un gr'os defaut:
leur poids:1kgs850 a peu pres!!!c trop lourd!!!!
en fait au US, les ferderations imposent des casque assez lourd, il n'aiment pas les casque trop leger!!!
par contre je c pas si vs avez deja vu les modele troy lee pour le vtt de descente ou le bmx c allucinant comme il sont legers!!comme koi qd ils veulent........
gaya
moi j'ai un suomy.
pour l'instant j'en suis tres content surtout qu'il carrement trop leger comme tout le suomuy justement . 1150 kg.
et les mousse je peux les laver ou les changer quand elle sont user .
sur le long terme je peux pas vous dire je viens juste de l'avoir mais on m'en a dit que du bien.
j'ai entendu dire aussi que cette marque allais devenir de + en + cher car elle commence a devenir une marque de luxe ( qualite , design, poids.. ) enfin c'est se que j'ai entendu. par pas mal de monde , y compris de vendeur.

le mien c'est celui la ph34r.gif

user posted image
vdub199
magnifique!!!
























.....le papier paint ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif :l laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
romano
lol vdb199!
moi j'ai un casque kenny.ils sont pa chere, pas lourd, un bon design, et assez costau. (150 euros)
vdub199
eh au fait mon ptit shot j'lai payé 899 francs! tongue.gif
gaya
QUOTE (vdub199 @ Dec 13 2004, 20:09 )
magnifique!!!
























.....le papier paint ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif :l laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

dry.gif dry.gif



















ouais oh c'est bon !!
oh moins j'ai juste a regarder les murs pour penser aux vacances. cool.gif
vdub199
jerigole......... smile.gif
fro
le mieux c'est le shoei cool.gif
fro
QUOTE (chimelrider @ Dec 10 2004, 15:01 )
Ila juste 2 éclat sur la mentonière du a des parpins que j'ai pris dans la gueule.

putain c hard l'enduro je savais pas qu'on se prené des parpins dans la gueule ohmy.gif
zing rs
c est clair c est risqué l enduro
brunty
Et les mec il faut faire aussi le physique pour porter un casque si vous trouvé qu'ils sont tous trop lourd...
Méttaient un bol il sera encore moins lourd?
jupromo
g eu un troy lee dans les mains ce soir, par hasard....
je peu vous dire que les autres marques ont du souci a se faire pke pour le prix c un cask genial!! mm le arai c dlamerde a coté, c le mm depuis 10 ans ilk est lourd....
le troy lee est extra et la peinture jpeu vous dire que c dla peinture c po dushark du lazer ou je ne saikoi...
bravo troy lee
jojobmx
oui tu dois pouvoir l'avoir blanc car je connai qq1 qui en a fait peindre 3
jupromo
serait-ce monsieur moukin ?
Simpsons #792
Le KENNY Performance de l'an dernier avec lequel je roulais tout comme, Izzo, Andréo pour ne cité qu'eux, va très bien. Il était a 156€. Pour 2005, le casque reste le même mais il descend d'une gamme et du coup passe à 119€ ! ! ! Qui dit mieux pour un casque qui roule en Elite et autres ...? A+ Simps's
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.