mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Haaaaaa l'amour!!!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Je l'aime xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
memen41
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
stunt45
j'ai essayé une fois de metre la moto dans le salon je crois j'ai jamais autant entendu crier...
nico83
Moi je profite elle est pas la xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
et Lucas a son pw dans sa chambre!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Reugn#11
laugh.gif xthumbup.gif.
HRCMAN
Arrhhhggg !! mon Nico elle est canon ta "maitresse" !! j'espere que tu prend tes précautions quand tu la "monte" toujours mettre le préserve à tifs ! plutot BELL ou ARAI !!! ?? d'autres préféres le DUREX !!

En tout cas " Chapeau " pour l'avoir amenée jusque dans le salon !! ahhhhhhh quand nos souris ! ne sont pas là ! les chats dansent !

Bizzzzzzz poto
kidcross59
Tres belle moto moi elle est tous les jours dans mon salon par ce que dans le garage jpeux lui dire ciao et bon ride tongue.gif
nico83
C'est vrai que je deviens par moment un peu fou!!!!! mais c'est la société qui veut ca!!!!!!
HRC, je prépare une petite vidéo, mais faut que je gère le planning de ma tendre!!! car la elle me tue ou me fait la gueule pour 1 mois!!!!

Une petite info, vidéo de con sur le thème RICORE!!!!!!!
Te laisse imaginer pou vous allez la trouver de bon matin xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
HRCMAN
Nico une petite vidéo de ce genre !!!! http://www.youtube.com/watch?v=rFgI_vAQC00 petit clin d'oeil à nos amis les nuls

Bye bye l'amigo du petit déjeuné !

P.S au passage ! je me suis fais un peu de rangement dans les placards et j'ai retrouvé qqs bons Moto Verte des années 85-86 et autres ! poaoaoaaaalalalalalalala ! les souvenirs mon pote
akrakrapovic
Moi je dis vous êtes des lopettes. La moto toute propre dans le salon qand maman n'est pas la tout le monde peut faire !
Par contre la moto sortie du camion après roulage avec maman ça c'est viril. Moi a 14 ans j'avais mis mon 50 t'y en reconstruction dans le salon de mes parents pour pas qu'on me le vole pendant les vacances !
nico83
Citation (akrakrapovic @ 9 Aug 11 à 21:52 ) *
Moi je dis vous êtes des lopettes. La moto toute propre dans le salon qand maman n'est pas la tout le monde peut faire !
Par contre la moto sortie du camion après roulage avec maman ça c'est viril. Moi a 14 ans j'avais mis mon 50 t'y en reconstruction dans le salon de mes parents pour pas qu'on me le vole pendant les vacances !



Ha ba oui AKRA!!!!!!!!!!!!!!!!c'est la différence entre une mère et une femme!!!!!!!!!! Quand je vivait encore chez eux, mon blaster était dans la chambre d'amis!!! Y avait qu'a ouvrir les portes vitrées et zou!!!!! Avec ma calabraise même pas j'y pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courgette35
énorme nico la photo ! c'est juste énorme !
kidcross59
AKRA moi elle est tous les jours dans le salon propre sal sque tu veux des fois je la demarre même mais quand papa n'est po la
fullgaz59
bandes de ptits joueur moi la mienne se trouvé dans ma chambre au pied de mon lit....suffit de bien dresser sa femme dés le depart.....bon c'est vrai que sa a gueulé pas mal de temp d'ailleur maintenant elle a trouver sa place dans la chambre du fiston, qui a son tour a trouver sa place dans mon lit..... moins de place mais plus rassurant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.