mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un nouveau joujou
Mxteam > le club > La buvette
François C

L'envie m'ayant pris de faire un peu de route aussi , voilà ce que j'ai trouvé:

Yamaha 125 Virago , année 97 , 18000 km , 850 eur , j'ai repeint carters et cylindres et remis en état quelques bricoles:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
chablisman
T'as plus qu'à te laisser pousser la barbe et les tatouages ! laugh.gif IMSTP6.gif
Courgette35
Mon père voulait acheter ça avant, à défaut il avait acheter un 125 varadero (bonne moto)

Apparement les virago c'est pas mal aussi avec un petit look biker ouais smile.gif

Par contre 850 euros ? comment ça se fait qu'elle était si peu cher ?

+100 Chablis ^^
François C
Citation (Courgette35 @ 6 Aug 11 à 20:37 ) *
Mon père voulait acheter ça avant, à défaut il avait acheter un 125 varadero (bonne moto)

Apparement les virago c'est pas mal aussi avec un petit look biker ouais smile.gif

Par contre 850 euros ? comment ça se fait qu'elle était si peu cher ?

+100 Chablis ^^


En fait , au départ elle était à 1000 eur , j'ai prétexté que la vendeuse n'avait aucune facture d'entretien , elle l'a gardée en fait un an mais n'a fait que 200 km avec.
Elle même l'avait achetée à un papy qui faisait lui même son entretien.
J'ai fait tourner le moteur et le fonctionnement me paraissait sain ( pas de bruits bizzare ni cliquetis ou autre..) , bref , elle m'inspirait pas mal mais j'en ai proposé 800 eur et on est restés sur 850.
Je l'ai ramenée avec ma remorque et testée dans la rue de mon lot.,aucuns problèmes.
Maintenant , n'ayant pas le permis moto , il faut que je fasse les 7 heures de théorie et conduite....(nouvelle loi pour conduire une 125 avec le permis voiture)
Ca me gave mais bon , je peux pas y échapper.. dry.gif
François C
Citation (chablisman @ 6 Aug 11 à 19:19 ) *
T'as plus qu'à te laisser pousser la barbe et les tatouages ! laugh.gif IMSTP6.gif


Ca y'est..
Vois ce que je suis devenu..

Cliquez pour voir le fichier-joint
Courgette35
Ah je savais pas qu'il fallait faire 7H de conduite et théorie maintenant !

Fin moi j'ai passé le permis 125 à 16ans !

Mais normalement tu as pas sur ton permis, ton permis 125 de déjà validé ? vu que tu l'as passé avant ?
Ben freerider
Ca lève jusqu'en combien ça ?
Courgette35
lol même en 1ère a ça lève pas smile.gif

Ah moins que François C soit un pro de leuve tongue.gif
François C
Citation (Courgette35 @ 6 Aug 11 à 21:23 ) *
Ah je savais pas qu'il fallait faire 7H de conduite et théorie maintenant !

Fin moi j'ai passé le permis 125 à 16ans !

Mais normalement tu as pas sur ton permis, ton permis 125 de déjà validé ? vu que tu l'as passé avant ?


Non , c'est une nouvelle loi...
Ou alors , il faut avoir assuré une 125 dans les 5 dernières années et c'est malheureusement pas mon cas..
François C
Citation (Ben freerider @ 6 Aug 11 à 21:23 ) *
Ca lève jusqu'en combien ça ?


En lachant l'embrayage gaz à fond en première , ça devrait quand même lever de 2 cm , peut-être 3.. laugh.gif
Avec 11 cv...
vincentimes.69
Un 125cc bi-cylindre !!? ohmy.gif
Z'ont l'air bien balèzes les cylindres.
Doivent être remplis de vide ... wink.gif
goulu
Une brelle de grand père quoi!franchement passe ton permis et achete une vraie moto,pas une ktm bien sur ils savent pas faire ce genre de truc par contre chez harley. ..mais bon tu risque de virer au biiiker!c'est plus sur le même forum laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
Citation (François C @ 6 Aug 11 à 21:21 ) *
Citation (chablisman @ 6 Aug 11 à 19:19 ) *
T'as plus qu'à te laisser pousser la barbe et les tatouages ! laugh.gif IMSTP6.gif


Ca y'est..
Vois ce que je suis devenu..

Cliquez pour voir le fichier-joint

nince tu t'ai fais liposucer les nénés. c'est domage peut etre qu'avec tu aurais pu lever la roue avant de 6cm laugh.gif
François C
Citation (vincentimes.69 @ 6 Aug 11 à 23:30 ) *
Un 125cc bi-cylindre !!? ohmy.gif
Z'ont l'air bien balèzes les cylindres.
Doivent être remplis de vide ... wink.gif


LOL
Eh oui , le maître mot de ce genre de bécane , c'est tape à l'oeil!
Barbybulle
Sympa la moto, elle doit faire un p'ti bruit sympa.

Par contre, "QUE" 11cv ! Ma Aprillia RS "80" développe 14 cv. Mais c'est du 2T et c'est bien moins fiable laugh.gif
frogy
le varadero est increvable ca c'est sur

je suis en train de passer mon permis 125 et mon dieu que c'est long...

mais elle le vaut bien http://mototop.net/imgsNotisMvcGoo/1e8eae8...6b0af5cbea5.jpg
LP80
Citation (frogy @ 9 Aug 11 à 00:05 ) *
le varadero est increvable ca c'est sur

je suis en train de passer mon permis 125 et mon dieu que c'est long...

mais elle le vaut bien http://mototop.net/imgsNotisMvcGoo/1e8eae8...6b0af5cbea5.jpg

je confirme que le Varadero est increvable, c' est une super becane, j' en est eu une a 16 ans
gaetancop
Citation (François C @ 8 Aug 11 à 18:03 ) *
Citation (vincentimes.69 @ 6 Aug 11 à 23:30 ) *
Un 125cc bi-cylindre !!? ohmy.gif
Z'ont l'air bien balèzes les cylindres.
Doivent être remplis de vide ... wink.gif


LOL
Eh oui , le maître mot de ce genre de bécane , c'est tape à l'oeil!


c'est clair parceque t'as bien le temps de l'admirer quand elle passe à fond devant toi !
François C

J'ai revendu la Yam Virago pour reprendre çà:
Honda 125 Shadow , à peine un peu creuse jusqu'à 5000 tours mais après , elle envoie plutôt bien.
8 soupapes , refroidissement liquide , 15 CV ( le maxi légal) , bon , toujours les joies de l'occas...fallait voir la tronche des filtres à air , à huile , liquide de refoidissement , de frein ...j'ai tout changé , toute neuve! laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
ika69
Trop fort xthumbup.gif

Et demain tu l'auras peut être encore échangée IMSTP6.gif

ika
François C
Citation (ika69 @ 7 May 12 à 22:25 ) *
Trop fort xthumbup.gif

Et demain tu l'auras peut être encore échangée IMSTP6.gif

ika


xwhistling.gif euh p't'être que ....non , c'est bon , je vais la garder jusqu'à ce que je passe le gros cube mais comme je le passerai pas étant donné que je dois repasser le code xw00t.gif sleep.gif quoiqu'il parait que ça fait du bien(plein de nouveau trucs )..
ika69
Hé François,

ce que je voie, c'est que tu reviens a tes premiers amours........HONDA xthumbup.gif

amicalement ika
François C
Citation (ika69 @ 8 May 12 à 10:06 ) *
Hé François,

ce que je voie, c'est que tu reviens a tes premiers amours........HONDA xthumbup.gif

amicalement ika


Faut dire que dans ce segment , c'est incontestablement la meilleure.
matthieu13480
sinon tu a la 125 sms xwhistling.gif 125 2T 30 chevaux si tu ne veut pas passez le permis moto
François C
Citation (matthieu13480 @ 8 May 12 à 14:11 ) *
sinon tu a la 125 sms xwhistling.gif 125 2T 30 chevaux si tu ne veut pas passez le permis moto


Ah..30 CV , c'est pas légal et je suis plutôt porté sur le custom 4 T.
matthieu13480
Citation (François C @ 8 May 12 à 14:14 ) *
Citation (matthieu13480 @ 8 May 12 à 14:11 ) *
sinon tu a la 125 sms xwhistling.gif 125 2T 30 chevaux si tu ne veut pas passez le permis moto


Ah..30 CV , c'est pas légal et je suis plutôt porté sur le custom 4 T.


oui c'est en version debrider xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.