Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Purge d'eau 125 Yz ??
Benoit29
5 Aug 11 à 23:43
Yamaha-Motor
6 Aug 11 à 00:08
Dit moi ta moto refroidit bien avec de l'eau ?
Bon sérieusement tu enleve ton bouffon de radia et tu devisse la vis la plus basse qui se trouve sur la pompe a eau, pour la trouver c'est assez simple car elle a toujours ou tres souvent une rondelle.
Benoit29
6 Aug 11 à 16:36
Donc si je comprends bien il faut remettre de l'eau dans le radiateur jusqu’à ras bord et le tour est jouer
Rien d'autre a faire ??
C'est pas de l'eau qui faut mettre c'est du liquide de refroidissement .
et après tu purge comme te la dit Yamaha-Motor pour retirait les bulles d'aire
Benoit29
6 Aug 11 à 20:29
Citation (chichon @ 6 Aug 11 à 19:13 )
C'est pas de l'eau qui faut mettre c'est du liquide de refroidissement .
et après tu purge comme te la dit Yamaha-Motor pour retirait les bulles d'aire
j'ai bien mis du liquide de refroidissement dedans anti corrosion et - je sais plus lol
Doit on purger avec le moteur tournant ??
Ta bien mit du liquide de refroidissement de moto ?
Yamaha-Motor
6 Aug 11 à 22:48
Il faut du special moto ??
Par contre une purge enleve les bulles d'air je le sait mais de toute facon une fois le liquide remis il doit y'avoir aucune bulle d'air logiquement ?
Ben freerider
6 Aug 11 à 22:51
Oui il faut du spécial moto pour protéger le magnésium présent sur les carters, sinon ils sont attaqués.
Quand tu remplis il y a toujours des bulles d'air qui se bloquent dans les durites, c'est pour ça qu'il faut verser progréssivement et les pincers.
Yamaha-Motor
6 Aug 11 à 23:00
Donc vaut verser doucement et pincer toutes les durites ? et si jamais ya des bulles d'air sa risque quoi et surtout comment le savoir ?
Merci
PS: on trouve ou du special moto car moi j'ai mis du basique...
Ben freerider
6 Aug 11 à 23:04
Special moto=> chez un concéssionaire moto !!
Si y'a des bulles, mauvais refroidissement, mais je pense pas qu'il y est une quelconque influence à notre niveau.
Impossible à savoir, sauf si tu vois au travers des durites.
Yamaha-Motor
6 Aug 11 à 23:39
Y'a pas une technique pour purger mais vide a peine de liquide mais enleve toute les bulles si il y en as ??
Meci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.