mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PEUT ON ROULER AVEC UN YAMAHA 80 CC PIWI DANS LA COLLINE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
pierrepw80
Bonjour,

J'ai une moto pw 80 cc yamaha et je voudrais savoir si je peux rouler dans la colline avec mon cross qui n'est pas homologué.
Rouler sur les sentiers et tout.

Merci de répondre.
Bonne soirée xthumbup.gif
wilyd
Malheureusement non... Même avec un 80 , a partir du moment ou tu n as pas l équipement routier , cligno, rétroviseur , feu , phare , plaque d' immat , pas le droit a la route , ni chemin... Uniquement circuit ou terrain privé.
frogy
ca dépend


moi dans le sud de la france (marseille) les sentiers sont meme parfois interdit au vélo !

c'est pas toujours une question de homologué ou pas
mais c'est sure que si c'est pas homologué c'est non direct !
thomas83
les zones interdites aux vélo, chevaux etc sont des zones protégée, forêt domaniale etc...pourtant pas mal se foutent de ces interdictions mais ce n'est pas du tout la chose à faire=aucune possiblité de négocier quoi que ce soit avec les fonctionnaires, et c'est bien normal. Comme le dit Wilyd il te faut une machine homologué on parlera plus façilement d'un enduro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.