mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Logiciel video ?
Mxteam > le club > La buvette
benjamin13870
Salut a tous ! je veut creer un montage video de mx mais bien fait pas un truk à la windows movie maker en 30 secs IMSTP6.gif
Vous aurez quoi a me proposer qui tiendrer la route si possible gratuit biggrin.gif
Honda_2703
Sony Vegas Pro smile.gif
smachty
Gratuit je connais pas, sinon dans le bon rapport qualité prix et très intuitif tu as les solution pinnacle studio, ou un peut plus complet magix (ou magic) video delux
Ben freerider
Un bon logiciel de montage gratos ça n'existe pas, tu peux chopper de façon plus ou moins légale, enfin surtout moins, FINAL CUT PRO, pour mac, et Adobe première pour window, première à été développé par Mac, donc c'est du bon, par contre c'est comme photoshop, la majorité des gens utilise 10% des capacités du logiciel.

Pour découper des vidéos, les monter et les caler avec du son, c'est pas la peine d'avoir un logiciel de pro, surtout que aprés faut aussi avoir l'informatique qui suive.
Mais y'a de trés bon soft gratos
Windows Movie Maker
VirtualDub
PowerDirector
VideoSpin
juanito04
Je suis d'accord avec ben, Adobe première est un logiciel fantastique qui offre un nombre impressionnant de possibilités mais le problème c'est que c'est très complique !
Personne j'utilisait pinacle studio qui me limitais beaucoup dans mes montage et maintenant j'utilise Sony Vegas pro qui est vraiment top, on a vraiment plein de possibilités et SURTOUT, la puissance du pc est très importante, avec Adobe, si t'a un ordinateur correct, tu va ramer grave, c'est très gourmand en ressources, alors que Vegas est plus simple et beaucoup mieux adapte a des utilisateurs lambda qui ont des pc de classe moyenne.
Sony Vegas pro, c'est ce que je te conseille.
benjamin13870
Enfet ce que je cherche c'est faire des effets sur la videos du type la video dans plusieur carre changment de couleurs de l'image rolleyes.gif
benjamin13870
je vais voir pour me prendre sony vegas pro alors biggrin.gif par ce que mon pc a beaux avoir des barettes de memoire vive en plus son disque dur et rempli a rabord... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.