mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prepa suspension
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
LP80
salut a tous, est ce que quelqu'un connait un endroit sérieux ou faire preparer des suspension dans le dept 80 de préférence?
sinon dans le 60, 62, 76, 59?
merci d' avance
alexlandais
salut

renseigne toi auprès de maxx ( maxx racing)
il a l'air très serieux et doit faire un super boulot d'après ce que j'ai entendu

voilà bon ride a toi
luddoy
Tip top compète dans le 76 est un gros en-cu-leur de mouche, si tu veut te faire juste changer l'huile pour 492€ tu peut y aller !!!
LP80
Citation (luddoy @ 6 Aug 11 à 18:15 ) *
Tip top compète dans le 76 est un gros en-cu-leur de mouche, si tu veut te faire juste changer l'huile pour 492€ tu peut y aller !!!

ah ok merci de m avoir prévenu, ya un pote qui vien de m en parler, j aller les apeler
Courgette35
Moi je te conseille d'envoyer à Maxx racing !

Un vrai passionné ! C'est du sérieux (d'après ce que j'ai pu lire smile.gif et je vais envoyer chez lui aussi ) et il est super sympa en plus de ça ! Toujours la pour dépanner !

sans faire de pub bien sur ^^ xwhistling.gif
mathieu62
Citation (lp 80 @ 3 Aug 11 à 23:28 ) *
salut a tous, est ce que quelqu'un connait un endroit sérieux ou faire preparer des suspension dans le dept 80 de préférence?
sinon dans le 60, 62, 76, 59?
merci d' avance

esprit mx vincent cambier à mons en pevele dans le 59 tres tres sympa.et pas cher.0688224901. apres à calais y'a dragontek mais certain on été decu .
LP80
Citation (mathieu62 @ 8 Aug 11 à 15:07 ) *
Citation (lp 80 @ 3 Aug 11 à 23:28 ) *
salut a tous, est ce que quelqu'un connait un endroit sérieux ou faire preparer des suspension dans le dept 80 de préférence?
sinon dans le 60, 62, 76, 59?
merci d' avance

esprit mx vincent cambier à mons en pevele dans le 59 tres tres sympa.et pas cher.0688224901. apres à calais y'a dragontek mais certain on été decu .

ok merci
readers
J'en fais aussi, sinon dragon pas eu ou peu de mauvais écho.
yopkiwi
Go to the MAX en plus il est pas avares en conseil ! Faites marcher léconomie du forum en solicitant les membres lol wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.