mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin des pro
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vieri211
slt
voila j ai une 125 yz de 94 je viens d acheter une tenue complete afin de me mettre au terrain
jusque la tout va bien mais j ai chausser les bottes et la impossible de passer les vitesse laugh.gif
donc en passant chez yam pour de l huile je demande au mec si ca pose un probleme de leve le selecteur(jusqu ou on peut en faite) et la il me dit que mon selecteur en acier (car apres mettre renseigner sur ces annees la il est en acier et pas en alu forge) n est pas adapter car il n est pas deporter et que sa risque de casser mon axe de boite IMSTP6.gif
c est vrai qu il est asser droit a rapport a d autre et allu mais de la a ce qu il dit soit vrai ...je suis vraiment sceptique vous en pensez quoi????
merci d avance
Ben freerider
Salut


Au début c'est normal, avec les bottes c'est toujours difficile de passer les vitesses debout, ça viendra wink.gif
vieri211
meme assis c est ca le pire
le dessus du selecteur est au meme nivo que le dessus du cale pied tu en pense quoi je le remonte?
François C

Sur ma CRF 2011 , sortie du magasin , beaucoup de mal à passer les vitesses même assis ( debout , pas la peine..).
J'ai remonté le sélecteur d'un cran...le jour et la nuit!
smachty
Les bottes de motos doivent se faire, le mieux est de les porter en marchant un peut, des bottes faites n'ont rien à voir avec des bottes neuves ça c'est sur, après si le problème persiste selecteur lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.