mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sponsor pour Team
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
geo
Voilà l'an dernier je roulais en championnat et j'avais 3 aides, le bistrot de mon village qui m'aidait financièrement, une entreprise de pneu qui me montait et fournissais autant de pneus dont j'avais besoins et pour finir motorex qui m'aidait pour tout ce qui est de l'huile.

L'an prochain moi et une autre personne on aimerait monter une petite structure, rien de conséquent mais il nous faudrait quand même un budget pour faire toutes les courses dans de bonne condition, l'autre pilote est d'un bon niveau, moi un peu moins.

Je m'adresse ici pour vois si quelqu'un aurait pas un dossier sponsoring pour une assoc' car j'en ai un pour une personne seule, celui que j'ai envoyer l'an dernier mais ce n'est pas la même chose.


Merci
frontside
qu'est ce que tu entends par dossier sponsoring ???
Tu fais un book presentant les deux pilotes et le programme que vous envisagez pour la saison prochaine , celui que tu utiliseras pour toutes tes demarches .
A partir de la tu rencontres tes potentiels partenaires et si il te suivent , a hauteur de combien (en argent ou en materiel )? et tu rediges un contrat en double exemplaire signé des deux parties .
Enfin tu fais un recu du montant de l'aide avec le tampon de ton asso (tu en as bien une pour gerer le team ???? ) pour l'entrepreneur qui t'aide , ce qui lui permet de le justifier dans sa comptabilité et de deduire 70% de ce montant aux impots ( une sorte d'investissement pour lui ) ....

voila , je sais pas si tout a été assez clair , sinon demandes moi .
A+

PS :(asso obligatoire pour pouvoir delivrer des recus aux professionnels qui t'aident , sinon il ne peuvent pas le justifier dans leur compta. et donc ne te suivront pas la plupart du temps ..)

stunt45
a ouai je vais allez voir au bar qu'il me fournisse en cubi!!! sa revient chere a force bien pensé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.