mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Restauration Kawasaki 125 kx de 1980
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Maxii
D'abord bonjour à tous , J'ai bientôt 17 ans , je suis une fille et pour le plaisir je vais bientôt me prendre une Kawasaki KX en 125 de 1980 ( passion des vieilles motos ) . J'ai pour projet de la remettre en service pour commencer sur une vieille moto avant de passer a plus récent . Elle sera ma première moto , en venant sur ce Forum , je souhaiterais avoir des renseignements pour avoir des pièces, conseils & astuces pour remettre la moto en route , Elle a un bon état générale , je dois trouver une culasse au minimum , mais vu l'âge de la moto je voudrais faire quelques changement de pièces pour être sûr.

Cordialement Maxi

( ce n'est pas la moto de la photo , mais le même model . )
charly12
slt

bonne chance pour ta restau.

a+
Maxii
Merci , c'est pas facile je pense , mais j'ai le temps a tué alors voilà ^^
Barbybulle
Bonne chance pour la restauration, attention que ça ne revienne pas aussi chère que d'acheter une moto récente.

Pour les pièces, essaye de demander aux personnes du forum qui retapent pas mal d'ancienne smile.gif
Maxii
Merci smile.gif , Oui je surveille assez , mais bon apres c'est une passion les vieilles motos ( c'est de famille ) tongue.gif

Oui justement je fais le tour sur les forums pour voir un peu smile.gif

La mienne ( dans 2 ou 3 mois maximum ) , elle est en bonne état général j'ai juste à changer la culasse , mais bon , j'ai pas envie qu'elle claque rapidement alors j'vais restauré pas mal de pieces dessus je pense smile.gif
jps
Citation (Maxii @ 2 Aug 11 à 17:11 ) *
D'abord bonjour à tous , J'ai bientôt 17 ans , je suis une fille et pour le plaisir je vais bientôt me prendre une Kawasaki KX en 125 de 1980 ( passion des vieilles motos ) . J'ai pour projet de la remettre en service pour commencer sur une vieille moto avant de passer a plus récent . Elle sera ma première moto , en venant sur ce Forum , je souhaiterais avoir des renseignements pour avoir des pièces, conseils & astuces pour remettre la moto en route , Elle a un bon état générale , je dois trouver une culasse au minimum , mais vu l'âge de la moto je voudrais faire quelques changement de pièces pour être sûr.

Cordialement Maxi

( ce n'est pas la moto de la photo , mais le même model . )


Salut Maxii
Je te souhaite bon courage mais ici on n'aime pas les filles...
Mais non je blague IMSTP6.gif
Par contre il y a beaucoup de monde en vacances !!!
Envoi nous des photos de ta moto
moi,je suis en train de restaurer un 125 YZ de 1980 et ensuite j'attaque un 250 KX 1983 xthumbup.gif
tu trouvera des photos sur mon blog et sur mon topics
Bon courage, je t'aiderai si je le peux

ciao

jps
Maxii
smile.gif Merci beaucoup smile.gif , Les Filles s'installent dans le monde du 2 roues wink.gif Je fais ça par passion , j'ai regarder ton sujet et a vrai dire , j'aime beaucoup ta restauration pour la Yamaha smile.gif. J'aime beaucoup la Kawasaki que j'vais avoir, dès que je l'ai je met des photos .

Cordialement Maxi
Barbybulle
Je ne restaure pas de moto, mais je vais suivre avec attention ce topic. (tout comme les autres cool.gif )
Maxii
D'acc' ^^
jps
Pour ta question sur la culasse, si tu n'obtiens pas de réponse sur MXTEAM, il faut que tu demande de ma part sur Le Guide Vert à un membre qui s'appele TGR .
C'est un serial killer de la marque Kawasaki et il a bcp de relations
Bon le problème c'est que le mois d'Août, il n'y a plus personne... blink.gif

jps
Maxii
Ok bah merci beaucoup smile.gif , j'attend minimum Septembre pour commencer a chercher les pieces , Merci beaucoup JPS smile.gif
wilyd
Y a quelques restaurateur/bricoleurs/mécano/préparateur un peu fou par ici... Mais pour les tuyaux ils ont de bonnes adresses wink.gif
Bon courage et n hésite pas a demander .
Maxii
Merci , pour le moment je m'informe un peu , dès que j'ai la moto , je commence le boulot wink.gif

Merci pour les info' , ça fait plaisir smile.gif
Ben freerider
Quoi qu'il en soit, sois la bienvenue sur le forum et bon courrage pour ta restau' smile.gif

Si tu as besoins de conseils c'est içi que tu les trouvera.
Les vieux fous du retapage d'ancienne trainent dans la section vintage, et ils ne sont pas avares de bons conseils. wink.gif

bonne visite.
Maxii
Merci smile.gif , j'avais envie de sortir des jeux videos et de la guitare , alors hop j'ai sauté sur l'occasion moto cross car j'aime beaucoup mais plus particulièrement les vieux models smile.gif
yopkiwi
j'aime aussi les ancien modèle mais de loin ^^

à rouler je préfère du récent !

Bon courage pour ta resto =)
Maxii
Comme beaucoup de personne smile.gif


Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.