mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Citations de papillottes!!
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Ben oui, en cette période il y a moyen de s'instruire... par gourmandise! D'accord, c'est pas toujours finot finot mais pas si mal! J'ai testé pour vous le modèle Revillon... très bon rapport qualité prix gustativement et culturellement parlant! Mais je vous l'accorde ce sujet est dans la tendance con...ries! rolleyes.gif

-Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu! Jules Renard

-Il y a de la place au soleil pour tout le monde, surtout quand tout le monde veut rester à l'ombre! Jules Renard

-Puisque l'impot a une assiette, pourquoi mange-t-il toujours dans la notre? Pierre Véron

-La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs! Coluche

-Je peux résister à tout sauf à la tentation. Oscar Wilde

-Il y a des gens qui parlent, jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire.
(le père de Jean-Claude Brialy!)...

-Quand on mange des papillottes, on a l'impression de manger moins bêtement!!! c'est de moi! ph34r.gif
A vos petits papiers !! wink.gif
bub
merci france culture huh.gif
chimelrider
tu vas finir par passer sur radio cactus wink.gif laugh.gif

mais les citations sont po mal wink.gif
bub
apres les blagues carambar la culture papillottes...
laugh.gif
deconneu ce jean jacques wink.gif
vincentimes.69
Il vaut mieux être riche et libre que pauvre et coupable ...
vincentimes.69
citation d'un pote crosseux :
sur les sauts, il vaut mieux être trop long que trop court !
devant la réception c'est l'enfer, derrière c'est le paradis ! (Scrogneuns)
Ikoné
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Desproges ????)

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (???)

Quant on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

Stéphanie de Monaco à déclaré : "Maintenant que je suis dans la chanson, j'ai un pied à Monaco et l'autre à Paris".
C'est les habitants de Lyon qui vont être content. (Les Nuls)
mxmathieu
QUOTE
Stéphanie de Monaco à déclaré : "Maintenant que je suis dans la chanson, j'ai un pied à Monaco et l'autre à Paris".
C'est les habitants de Lyon qui vont être content. (Les Nuls)


Excéllent, mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
Ikoné
La mort c'est un peu comme la connerie. Le mort lui ne sait pas qu'il est mort...ce sont les autres qui sont tristes.
Le con c'est pareil. ( Philippe Geluck)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (devise Shadock)

Tout le monde apporte de la joie dans ce bureau : Certains quand ils entrent ....d'autres quand ils sortent. (Affichette placardée dans mon bureau)
chimelrider
QUOTE (Ikoné @ Dec 10 2004, 13:00 )
La mort c'est un peu comme la connerie. Le mort lui ne sait pas qu'il est mort...ce sont les autres qui sont tristes.
Le con c'est pareil. ( Philippe Geluck)

j'adore ça laugh.gif laugh.gif mdr


J'en ai une po mal

Si les cons volaient, le ciel serait kaki laugh.gif

la vie c'est une histoire de choix :
bébé, c'est le pouce où la totoche
adulte, c'est fidélité ou adultère, 1enfant ou 2enfants, ...
Vieux, c'est le chêne où le sapin laugh.gif laugh.gif

méchant celle là
mxteam
Celle-là, vous n'allez pas me croire!!

"L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'oeil et non d'après l'oreille" Ambrose Bierce
Décidément les papillotes revillon sont très bonnes! biggrin.gif
wink.gif
chimelrider
bah ici c'est po mal à loreil kan mêm laugh.gif
pierredole
Ikoné, ta citation :"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (???)" en fait :"c'est capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur" et c'est de Marco le chanteur de FFF qui dit ça dans la chanson : "le meilleur du pire".... voili voilou pour l'info.
vdub199
a l'orogine c'est de coluche! wink.gif
vincentimes.69
QUOTE
Celle-là, vous n'allez pas me croire!!

"L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'oeil et non d'après l'oreille" Ambrose Bierce
Décidément les papillotes revillon sont très bonnes!

INCRO-YA-BLE de trouver ça dans une papillotte ... t'as récupéré les papillottes du diner de gala de Monaco ou quoi ? biggrin.gif
mxteam
Non non, véridique et pas chère!! C'est la marque "Revillon", on en trouve partout et j'ai pas d'actions chez eux!!!
Tiens encore deux ch'tiottes pour la route:
"Prendre son temps... Oui, mais à qui!"
"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt." proverbe chinois!!

le seul problème c'est qu'il faut en manger autant que l'on veut de proverbes!!
heuuu, glouppss, là ça devient dur!! sleep.gif
tongue.gif
vdub199
tu commence tôt la saison JJ! blink.gif
tifab
le meilleur des 2 freins c'est l'accélérateur (de moi cool.gif )
chimelrider
QUOTE (tifab @ Dec 14 2004, 17:33 )
le meilleur des 2 freins c'est l'accélérateur (de moi cool.gif )

t'as manqué une occasion de te taire wink.gif laugh.gif dommage laugh.gif
fablc4
QUOTE (mxteam @ Dec 13 2004, 10:06 )
"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt." proverbe chinois!!

C'est presque un proverbe enduristique ça, a méditer a l'entrée d'un bourbier ou d'une grimpette un peu chère tongue.gif

Fabien
chimelrider
moi je dis que faut pas y penser sinon plaf coincé laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.