mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soubeyras 250cc 2T
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Courgette35
Juste un petit post pour dire que Cédric Soubeyras est impressionnant avec son 250cc 2T

Je suis allez à l'ouverture du SX tour à la bosse de bretagne hier soir, car j'habite à 5min, et franchement il a fait forte impression !

Et il a bien montré que le 2T n'est pas mort et que ça envoie toujours du gros bois !

Il a surclassé tout le monde, que ce soit coulon, izoird, etc ...


2 Strokes Powaaaa
LP80
Citation (Courgette35 @ 31 Jul 11 à 17:05 ) *
Juste un petit post pour dire que Cédric Soubeyras est impressionnant avec son 250cc 2T

Je suis allez à l'ouverture du SX tour à la bosse de bretagne hier soir, car j'habite à 5min, et franchement il a fait forte impression !

Et il a bien montré que le 2T n'est pas mort et que ça envoie toujours du gros bois !

Il a surclassé tout le monde, que ce soit coulon, izoird, etc ...


2 Strokes Powaaaa

bien sur que le 2t n est pas mort, VIVE LE 2T!!!
gaetancop
c'est clair qu'on est pas pret de le voir disparaitre !
stunt45
Soub il fait vraiment mal en 2 stroke!!!
Courgette35
Carrément, laisse tomber, c'était un rouleau compresseur hier soir !
yopkiwi
Ah j'y étais aussi !!! On entendait meme pas son 2 temps dans la meute de 4 strokes lol wink.gif

superbe soirée laba ! les galette saucisse etait bonne en + lol
Courgette35
Ah oui tu es venue du finistère jusqu'à la bosse ? Respect smile.gif

C'est le seul bémol ouais, on entendait pas assez gueuler sont 2T, mais alors comme je dis il a été tellement monstrueux !

Les virages en devers il les prenait mais alors comme un furieux, et les WOOPS, si je me trompe pas c'était le plus rapide, il volait dessus lol ^^
KtmRider
Il a fait la saison de mx en 4 temps et apparemment il est revenu en 2 temps, c'est cool ça !
Peut être que c'est juste pour le sx ? Il y a des chances ... unsure.gif
En tout cas encore une fois, vive le 2 stroke xthumbup.gif
Courgette35
Ah non championnat de France en 250 2T, sur et certains j'étais à Romagné et c'était l'un de seul si ce n'est le seul en MX1 à avoir un 2 coups !
KtmRider
je parlais de la saison dernière xthumbup.gif
En tout cas je l'ai vu faire une course en 4 temps xwhistling.gif
SatineMX
Il est magique smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.