mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage suspensions
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
LP80
quel est la différence de réglage (fouche, amortisseur) entre une moto pour faire du sable et une pour faire du terrain?
j' ai acheter une moto a un mec qui l avais entierement refais pour tourner sur sable, mais en terrain, dès que je prend des trous ou autre, c' est limite intenable tellement ca guidonne
gaetancop
faut peut-etre repasser par la case préparation s'il en avait fait une (surtout s'il y a une bonne différece de poids) sinon remet les réglage d'origine.
Ben freerider
C'est durcis à block pour le sable.
LP80
ok merci les gars, je peu trouver ou les réglage d origine?
je suis pas obliger de passer par un pro? c' est pour un 500kx 96
r1louis
Citation (lp 80 @ 31 Jul 11 à 15:55 ) *
quel est la différence de réglage (fouche, amortisseur) entre une moto pour faire du sable et une pour faire du terrain?
j' ai acheter une moto a un mec qui l avais entierement refais pour tourner sur sable, mais en terrain, dès que je prend des trous ou autre, c' est limite intenable tellement ca guidonne


Exactement pareil que moi je cherche la solution !
mx-222
Il faut durcir car j'ai essayé la moto de Potisek (Sergeî ) Il y a 4 ans et je peux dire que c'est une pompe à vélo donc sur la votre ça doit être le même smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.