mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : anectdote de boulot...
Mxteam > le club > La buvette
gust
On c est tous senti con au moins une fois. alors pourquoi ne pas se dévoiler aux autres...


Je commence


Hier tranquil mimile le chef d atelier vient me voir car j étais a jour dans mes fonctions d apprenti mécano et me dit j ai un truc a te faire faire.
Un truc auquel tu te venteras d avoir travaillé dessus

Moi tout content, pensant aller bosser sur un véhicule d exception, je lui demande les clé et là les ennuis commencent

La clé de contact ressemble pas a celle des voitures moderne avec le clip... elle ressemble a une clé de cadenas toute tordu blink.gif

Une fois dehors on me dit tu voit le truc beige et bas c est ca blink.gif blink.gif .

C étais une vieille fourgonnette peugeot toutes pourri sad.gif : Un J7

Bon c est pas grave on va se le faire quand meme son job au chef, c est lui qui décide

J arrive péniblement a démarrer la bete.

Une fois démmarer je passe la vitesse et hop je calle 1 fois 2 fois 3 fois (pourri ce truc!! ohmy.gif )
La 4 ème fois est la bonne j accelere ca patine je débraille ca avance blink.gif blink.gif

J accelere plus fort et j entend chklooooouuuung

Je descend je regarde derriere et que vois je?

Le poteau du grillage affalé dans les buissons. laugh.gif laugh.gif La je me pique en fou rire car j ai compris que la vitesse enclenché étais la marche arrière et que quand j avançais c étais le grillage qui faisait ressort.


Mes collegues se sont bien foutu de ma gueule. biggrin.gif


Apres je me suis tapé un train avant de 206 RC ca c est class, surtout l essai sur route ...
mxteam
dry.gif mad.gif Mooonnn J7!!!

je rigole!!
wink.gif
chimelrider
dry.gif mad.gif Mon poteau de grillage


je rigole wink.gif



n'empêche, cte pillule de service laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


j'espère que t'as pas fait pareil pendant l'essai sur route de la 206 wink.gif
pierredole
Ben moi j'ai une anecdote de travail pas mal... la honte pas mal non plus.


J'étais avec mes 4°F en cycle de gym. Fin d'échauffement on travail qq éléments gymniques simples comme la roulade avt et arrière. Ensuite on attaque la roue et là les choses se compliquent, certains élèves ont de grosses difficultés. Je donne donc certaines indications techniques et là je ma lance dans une démonstration tout en précisant que la pose des mains était importante de même que de lancer fortement sa jambe libre... chose que je fait tellement bien que je déchire complètement mon pantalon... me voilà devant une classe complète avec mon fute déchiré de la braguette au genou... bref on voyait tous le matos (heureusement caché derrière mes sous vetements)... les Gamins étaient éffondrés de rire et moi comme un con là au milieu. alors je l'ai aussi pris à la rigolade en disant qu' à leur place j'aurais aussi bcp rit...


Un bon moment de solitude quant même...
gust
Ouai bah moi au moins y avait personne pour ce foutre de ma gueule sur le coup laugh.gif laugh.gif

Pas mal ton truc biggrin.gif
nicolas#16
QUOTE (pierredole @ Dec 10 2004, 18:20 )
Ben moi j'ai une anecdote de travail pas mal... la honte pas mal non plus.


J'étais avec mes 4°F en cycle de gym. Fin d'échauffement on travail qq éléments gymniques simples comme la roulade avt et arrière. Ensuite on attaque la roue et là les choses se compliquent, certains élèves ont de grosses difficultés. Je donne donc certaines indications techniques et là je ma lance dans une démonstration tout en précisant que la pose des mains était importante de même que de lancer fortement sa jambe libre... chose que je fait tellement bien que je déchire complètement mon pantalon... me voilà devant une classe complète avec mon fute déchiré de la braguette au genou... bref on voyait tous le matos (heureusement caché derrière mes sous vetements)... les Gamins étaient éffondrés de rire et moi comme un con là au milieu. alors je l'ai aussi pris à la rigolade en disant qu' à leur place j'aurais aussi bcp rit...


Un bon moment de solitude quant même...

mdr c'est dommage qu'il n'y a pas des moments comme ça avec mon prof de sport mais il est génial quand meme
old mx
ben nous on a un colégue de boulot qui est espagnol et qui imite bien le comentateur mexicain de foot il commence a raconter le match et il dit voila les joueurs qui rentrent sur le terain a ce moment la la porte du réfectoire qui s'ouvre et le chef de service qui rentre fou rire général et le chef qui ne comprenais rien
chimelrider
QUOTE (pierredole @ Dec 10 2004, 18:20 )
Ben moi j'ai une anecdote de travail pas mal... la honte pas mal non plus.


J'étais avec mes 4°F en cycle de gym. Fin d'échauffement on travail qq éléments gymniques simples comme la roulade avt et arrière. Ensuite on attaque la roue et là les choses se compliquent, certains élèves ont de grosses difficultés. Je donne donc certaines indications techniques et là je ma lance dans une démonstration tout en précisant que la pose des mains était importante de même que de lancer fortement sa jambe libre... chose que je fait tellement bien que je déchire complètement mon pantalon... me voilà devant une classe complète avec mon fute déchiré de la braguette au genou... bref on voyait tous le matos (heureusement caché derrière mes sous vetements)... les Gamins étaient éffondrés de rire et moi comme un con là au milieu. alors je l'ai aussi pris à la rigolade en disant qu' à leur place j'aurais aussi bcp rit...


Un bon moment de solitude quant même...

trop fort
TRESSS45
QUOTE (pierredole @ Dec 10 2004, 18:20 )
Ben moi j'ai une anecdote de travail pas mal... la honte pas mal non plus.


J'étais avec mes 4°F en cycle de gym. Fin d'échauffement on travail qq éléments gymniques simples comme la roulade avt et arrière. Ensuite on attaque la roue et là les choses se compliquent, certains élèves ont de grosses difficultés. Je donne donc certaines indications techniques et là je ma lance dans une démonstration tout en précisant que la pose des mains était importante de même que de lancer fortement sa jambe libre... chose que je fait tellement bien que je déchire complètement mon pantalon... me voilà devant une classe complète avec mon fute déchiré de la braguette au genou... bref on voyait tous le matos (heureusement caché derrière mes sous vetements)... les Gamins étaient éffondrés de rire et moi comme un con là au milieu. alors je l'ai aussi pris à la rigolade en disant qu' à leur place j'aurais aussi bcp rit...


Un bon moment de solitude quant même...

exellent !!!

moi a chaque fois qu on est en interro et quy a pas un bruit dans la classe y faut que mon ventre gargouille comme un avion blink.gif c'est un truck de fou c'est surtout vers onze heures et demi ou quand on approche les heures de repas ph34r.gif j ai commence a avoir la dalle et quand ça fait beaucoup tout le monde rigole et j passe encore pour un clown ohmy.gif
mais j me met a rire unsure.gif
en sortant de cours y a une fille qui me dis:
QUOTE
oh lala tress c'était ton ventre ??  blink.gif au début j penssais que c était un avion qui passait tres bas par la fenêtre
rooo la honte ph34r.gif
chimelrider
hélà c'est puissant wink.gif
tifab
QUOTE (TRESSS45 @ Dec 15 2004, 10:50 )
exellent !!!

moi a chaque fois qu on est en interro et quy a pas un bruit dans la classe y faut que mon ventre gargouille comme un avion blink.gif c'est un truck de fou c'est surtout vers onze heures et demi ou quand on approche les heures de repas ph34r.gif j ai commence a avoir la dalle et quand ça fait beaucoup tout le monde rigole et j passe encore pour un clown ohmy.gif
mais j me met a rire unsure.gif
en sortant de cours y a une fille qui me dis:
QUOTE
oh lala tress c'était ton ventre ??  blink.gif au début j penssais que c était un avion qui passait tres bas par la fenêtre
rooo la honte ph34r.gif

vient dans mon collège (on est à 500m d'une base militaire et quand ils sont en manoeuvre comme hier.... t'a intérait de te boucher les oreilles: tagatgaaaaaa bououoummmmmm traarararararararrararararara vzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii brouuu vlam takakakakakakakakakaka pziiiiiii
au moin on entends pas le ventre de tresss laugh.gif wink.gif
chimelrider
ni le prof alors laugh.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ Dec 15 2004, 13:49 )
ni le prof alors laugh.gif

bhé... oui ils gueulent mais on ne les entends toujours pas donc il notent du boulot au tableau et on fait dry.gif sad.gif
vdub199
mdr c'est a kaboul ton kolege? ph34r.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Dec 15 2004, 23:56 )
mdr c'est a kaboul ton kolege? ph34r.gif

expdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif fi gaf ki fasse po sauté ctispice di coulège laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
TROP FORT CE POST ! laugh.gif

QUOTE
quand j avançais c étais le grillage qui faisait ressort

Ohlala la pince celui-là ! donne l'adresse de ton boulot qu'on ne te laisse pas nos bagnoles ! wink.gif laugh.gif
zing rs
delire toutes vos histoires surtout celle ou le ventre gargouilkle car moi ca m est dej aarriver
smile.gif
TRESSS45
QUOTE (zing rs @ Dec 16 2004, 14:34 )
delire toutes vos histoires surtout celle ou le ventre gargouilkle car moi ca m est dej aarriver
smile.gif

et c'est tres gênant biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.