mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou je vais trouver ça?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
redneck14
salut tout le monde ,ou pourrais je trouver des cages à aiguilles aux dimensions suivantes:
17,5x24,5x22 et 22x28x20
Si vous me trouvez ça ,vous aurez droit à ma gratitude éternelle!!
vu le prix des kits de réparation et que c'est juste les cages qui sont mortes ça me ferai une sacrée économie!
A+
Reugn#11
C'est des cages ou des douilles à aiguilles que tu cherches ? C'est pour biellettes et bras oscillants ?

Si c'est ça, j'étais dans le même cas que toi pour les biellettes, pas envie d'acheter un kit réparation surtout que les axes ne sont pas marqués alors je suis allé voir un fournisseur industriel (SAS Lefranc) et il m'a trouvé les douilles à aiguilles xthumbup.gif. Je les ai eues à 7,04€ HT l'unité.
redneck14
Citation (Reugn#11 @ 30 Jul 11 à 10:30 ) *
C'est des cages ou des douilles à aiguilles que tu cherches ? C'est pour biellettes et bras oscillants ?

Si c'est ça, j'étais dans le même cas que toi pour les biellettes, pas envie d'acheter un kit réparation surtout que les axes ne sont pas marqués alors je suis allé voir un fournisseur industriel (SAS Lefranc) et il m'a trouvé les douilles à aiguilles xthumbup.gif. Je les ai eues à 7,04€ HT l'unité.


Salut Reugn#11 oui effectivement ce sont des douilles à aiguilles pour le bras oscillant et pour la biellette, et non des cages.Écoute si tu peux me les avoir on pourrait faire un deal en MP .Si tu es d'accord!
A+
gaetancop
pas de deal ici sans partager le business avec les modos !
luddoy
J'y suis fourré tous les 15 jours, veut tu que j'aille voir cette semaine ?

http://www.demay-lesieur.com/srt/DML/prod/produit?id_pdv=12

luddoy
Bon bah le lien est pourri, tu sélectionne dans le menu défilant : transmissions de puissances mécaniques, après roulements et roulement à aiguille.
Et dis moi si tu veut que j'aille voir
redneck14
Citation (luddoy @ 31 Jul 11 à 20:36 ) *
Bon bah le lien est pourri, tu sélectionne dans le menu défilant : transmissions de puissances mécaniques, après roulements et roulement à aiguille.
Et dis moi si tu veut que j'aille voir

bah si ça te dérange pas ,sa serait vraiment sympa de les trouvés!
merci
Reugn#11
Oups, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici xblushing.gif. Si tu ne les as toujours pas, je peux essayer de voir wink.gif.
redneck14
Citation (Reugn#11 @ 4 Aug 11 à 16:13 ) *
Oups, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici xblushing.gif. Si tu ne les as toujours pas, je peux essayer de voir wink.gif.

salut ba écoute ça serait super sympa de ta part merci d'avance!
luddoy
Ta pas repomdue a mon MP mon ti gars ??? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.