mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit du RAVIN 62
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
LP80
Salut les mec, est ce que quelqu'un a été au circuit du ravin dernierement? a coté d Hesdin 62.
car un ami m' a dit qu' il etait pas top, pas entretenu, et rempli de silex, est ce vrai?
ca m embete de faire la route et d etre décu
quelqu'un connait des terrain dans le 80, 62, 76, ou on peut s' entrainer sans licence?
parce que j attend la date pour passer mon CASM
bon ride a tous et longue continuation au MX team
merci d avance pour les réponse xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif :
LP80
Citation (lp 80 @ 29 Jul 11 à 21:43 ) *
Salut les mec, est ce que quelqu'un a été au circuit du ravin dernierement? a coté d Hesdin 62.
car un ami m' a dit qu' il etait pas top, pas entretenu, et rempli de silex, est ce vrai?
ca m embete de faire la route et d etre décu
quelqu'un connait des terrain dans le 80, 62, 76, ou on peut s' entrainer sans licence?
parce que j attend la date pour passer mon CASM
bon ride a tous et longue continuation au MX team
merci d avance pour les réponse xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif :

oh, ooohh y a kékun? xr_question6161.gif
y'a personne qu'il y'a été récemment? xr_question6161.gif
jme sens seul dis donc cry.gif
olive.62
salut,sans licence tu peux rouler a comine (belgique)c est juste a la frontiere du coté d armentieres.11 euros l entrainement et terrain tip top !!!
gaetancop
sans licence en france, je connais pas de terrain. A loon plage il me semble que tu peux prendre une licence à la journée ?

Pour le terrain du ravin, je pense qu'il s'agit de celui de campagne les hésdin. En ce moment il est en travaux mais déja avant j'avais bien aimé.
LP80
ok merci les gars xsmile012.gif
twix62
Citation (gaetancop @ 30 Jul 11 à 10:07 ) *
sans licence en france, je connais pas de terrain. A loon plage il me semble que tu peux prendre une licence à la journée ?

Pour le terrain du ravin, je pense qu'il s'agit de celui de campagne les hésdin. En ce moment il est en travaux mais déja avant j'avais bien aimé.

Le circuit du Ravin est different de Campagne perso jaime pas trop apres cest histoire de gout par contre campagne est en travaux oui hate dy poser les roues !
Circuit de la Vilaine
A savoir, tu peux rouler sur un terrain privé sans licence, mais il te faut une rc blink.gif
LP80
Citation (Circuit de la Vilaine @ 30 Jul 11 à 22:05 ) *
A savoir, tu peux rouler sur un terrain privé sans licence, mais il te faut une rc blink.gif

RC? xr_question6161.gif
Circuit de la Vilaine
Tu peux aller sur un terrain sans licence comme le mien mais il te faut une respnsabilité civile ( RC) pour ta moto, et tu peux venir chez moi, gratuitement, mais c'est pas un terrain spécial cross, plus type enduro, par contre, préviens par mail.

circuitdelavilaine@wanadoo.fr

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.