j'ai fais cette sortie dans un de mes prés pour m'habituer au passage des rapports, de ma tenue sur la moto...
Bilan, ça tire sur les bras

ensuite pour la position debout je la trouve dure a tenir surtout au passage des rapport et des freinages, j'ai également du mal a accélérer correctement.
et enfin le pire le passage des rapports, en partant le levier était très bas (au moins 2cm en dessous du cale pieds), je roule même pas 5 min et je me rends compte qu'il est impossible de passer les rapports debout, les bottes sont trop épaisses.
retour dans ma cour, je relève le levier de manière assez haute pour que je puisse les passer aisément. Je me mets sur la moto a l'arret et la position semble me convenir. Je commence a rouler, première, deux... et la seconde ne passe pas ni aucune autre vitesse à part la première et le point mort. Aie aie aie, je me vois déjà entrain de tout emmener chez un mécano...
Je rentre a la cour et après observation je me rends compte que le levier vu sa position assez haute bute contre une partie du moteur, je le redescends un poil et tout va mieux ouf...
le problème c'est qu'il est quand même toujours un peu bas pour l'épaisseur de mes après ski(il me semblait bien en les achetant qu'elles étaient bien larges), donc ma question est : est il possible de limer ou raboter le levier de vitesse afin qu'il ne touche pas le moteur en le plaçant de façon assez hautes? et surtout sans le fragiliser?
merci pour vos réponses.
En tout cas en voyant comment une telle bête roule je respecte d'autant plus les pilotes qui envoient vraiment avec leurs pauvres 65kg