mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motocross.olive
salut tout le monde smile.gif

j'ai décider de m'occuper de ma fourche ( sur mon 250 sxf ) , vu que c'est les vacances j'ai le temps tongue.gif .
J'ai commander les joints spy et de l'huile de viscosité 5 W .
J'ai déjà effectuer cette opération sur mon 85 , mais seulement voila , la moto est plus lourde et moi aussi laugh.gif
je pèse 69 kg pour 1m75
l'huile 5W est-elle adapté ?
j'en aurais assez avec 1 litre ?


merci xthumbup.gif
motocross.olive
nan ?
personne ? sad.gif
juanito04
oui les fourches WP tournent sur du 5w, après si te suspensions te convenaient avant bein ca changera rien, si tu veut les changer je laisse maxx s'occuper de toi xwhistling.gif
avec 1 litre tu n'a pas assez, il en faut un tout petit peu plus, tu peux toujours réutiliser l'ancienne huile pour faire l'appoint si elle n'est pas trop vielle et qu'elle ne pue pas trop, si tu fais ca, veille a bien mettre le même quantité de chaque huile dans tes deux fourreaux, sinon sa risque de forcer d'un coté.
après cette technique n'est pas recommandée, mais pour le peu qu'il y a faire c'est pas la mort smile.gif
sur mon 125 2007 tu dois être a 110mm vide d'air ( si tu sais pas, une fois ta fourche remplie et que tu a pompé, le niveau d'huile doit être a 110 mm du haut du fourreaux ).
en espérant t'avoir aidé rolleyes.gif
motocross.olive
Citation (juanito04 @ 29 Jul 11 à 03:56 ) *
oui les fourches WP tournent sur du 5w, après si te suspensions te convenaient avant bein ca changera rien, si tu veut les changer je laisse maxx s'occuper de toi xwhistling.gif
avec 1 litre tu n'a pas assez, il en faut un tout petit peu plus, tu peux toujours réutiliser l'ancienne huile pour faire l'appoint si elle n'est pas trop vielle et qu'elle ne pue pas trop, si tu fais ca, veille a bien mettre le même quantité de chaque huile dans tes deux fourreaux, sinon sa risque de forcer d'un coté.
après cette technique n'est pas recommandée, mais pour le peu qu'il y a faire c'est pas la mort smile.gif
sur mon 125 2007 tu dois être a 110mm vide d'air ( si tu sais pas, une fois ta fourche remplie et que tu a pompé, le niveau d'huile doit être a 110 mm du haut du fourreaux ).
en espérant t'avoir aidé rolleyes.gif



merci smile.gif

je vais eviter de mettre l'ancienne huile laugh.gif , mais j'ai un bidon tout neuf de 7,5 W , je peux peut être finiolé avec ça ? ou faut vraiment pas mélangé ?
pour les quantité , je dois bien avoir ça dans ma revue technique je pense cool.gif
juanito04
non si tu met l'appoint avec la 7.5 c'est rien (pas recommandé, mais c'est vraiment peu)
mais tu dois avoir la même quantité de chaque huile dans chaque fourreau sinon c'est pas bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.