Citation (Maxx @ 27 Jul 11 à 16:10 )

Rectification, je m'embrouille tout seul.
avec toutes les questions auquelles je dois répondre (forum, mp, mails, teléphone dailleur stop les questions au tel je ne suis pas une hotline, merci) j'ai un peu de mal à recconecter le cerveau.
Sur ta moto effectivement le spy de vilo coté boite est dans l'autre sens, c'est à dire tu vois le ressort.
Voilà il fait partie des exceptions dont je parlais tout à l'heure, j'étais rester bloquer au schéma de la 250 CR
Ah ben là...je ne comprends plus rien !!
et pourquoi cette RM de 1993 fait partie des exceptions?
en quoi elle est differentes des autres?
Les roulements sont graissés par le melange donc sont dans les carters et graissés par un trou dans le carter !
Ensuite on met les 2 carters sur le vilo, et ensuite on mets les 2 spy sur le carter !
Si je regarde sur une CR250 par exemple , ben les carters et les roulements ont le meme montage que la RM 125 et les spy ont leurs montage avec ressort coté bielle et cela pour tous les deux!!
Je ne vois pas en quoi ma RM est differente!!
il faut qu'on m'explique cette embrouille!
plus je pose des questions , plus çà part dans tous les sens!!!
Je dois croire qui? l'un dit dans un sens et l'autre dit dans l'autre sens!!! on fait comment alors?
Pourtant, monter des joints spy de vilo, pour vous tous qui êtes des mecanos confirmés , çà doit pourtant ne pas poser de pb!!
pourquoi de telles reponses aussi differentes les unes que les autres?
Avec un document officiel de la marque et du modele...il n'y aurait plus aucune question à se poser!! mais voilà, cette doc est introuvable!
alors....on les monte dans quel sens ces spy?
A+