mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chute ou vol de 19 m au choix votre avis svp ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
dhoko
bonsoir a tts et tt, voila apres 22ans de non pratique de moto cross , me voici reparti acheté une moto de cross , 125 yz jusque la pas grand souci , n ayant pas encore de terrain de cross en vue , et reprenant un peut l habitude de roulez apres 22 ans beaucoup de choses ont changé en cross surtous en machine enfin bref sa roule.....
3 eme sortie sur le petit terrain de m on pere ,pour reprendre les gestes, voila qu une chute survient , obstacle inattendu un regard de 24 cm de haut en beton me tend sur les yeux , fond de 2eme , passage de la 3eme au moment ou la roue avant butte sur ce foutu regard avec un 125 aucune sauce la moto passe quand meme par decu le regard avec un grand boum , je vous laisse l idée de la jante pourtant c du dur exel !!! bref j ateri 19 m plus loin passe par decu la moto !!! :: urgence lol
os du scafoide peut etre felé! mes le souci reside dans le sterno claviculaire , c est a dire dans la partie central de la poitrine la ou la clavicule vient , ici c gonflé les toubib me dises que c pas grave que la clavicule c juste deboité un peut !! mdr

votre avis quelqu un qui a deja connu ou vue ce genre de souci ?

desolé pour le roman xblushing.gif
vincentimes.69
Citation
[...] quelqu un qui a deja connu ou vue ce genre de souci ?

Tu parles de la clavicule ou du regard de 25cm ... car le regard, je connais ... sleep.gif
dhoko
Citation (vincentimes.69 @ 26 Jul 11 à 07:37 ) *
Citation
[...] quelqu un qui a deja connu ou vue ce genre de souci ?

Tu parles de la clavicule ou du regard de 25cm ... car le regard, je connais ... sleep.gif


de la clavicule , la bosse que cela fait juste au niveau du cou comme si elle etais deboité !! ?? blink.gif
readers
Deja eu, c est un peu douloureux en roulant certains mouvement plus difficile a faire avec son épaule mais ça se remet très bien.
fr3ride
Si tu pouvait mettre une photo, car j'ai eu la clavicule cassé en Avril avec une très jolie bosse mais au niveau de l'épaule.
thomaso00
moi j'ai eu la clavicule de casser et la clavicule c'est ressoudé comme si tu collait deux bout cote a cote au lieu de se ressouder bout a bout ca ma fait une bosse assez flagrante mais au bout de deux ans elle se voie pratiquement plus limite elle c'est limé, faut faire un peu de muscu pour musclé les pectoraux et la partie supérieur et ca se vera encore moins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.