mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Presentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Huskyboyz
Salut a tous j'ai 27 ans je roule depuis un an du coté de chateau renard, douchy, joigny en hva 125 wre de 2004 équipé pot spes ,guidon renthal , carbu 38 tmx amortisseur préparé et faisceaux simplifié. xthumbup.gif J'ai aussi un 450 raptor et un kawa 650 klxr supermot (en train d'être retapé). Peut être que je trouveré du monde pour roulé vers chez moi car en ce moment je suis un peu seul au monde. unsure.gif
martouff66
salut happy.gif
François C

Bienvenue!
stunt45
salut a toi!!!

chateau renard est a 45 min de chez moi!!!!
Huskyboyz
Citation (stunt45 @ 27 Jul 11 à 11:23 ) *
salut a toi!!!

chateau renard est a 45 min de chez moi!!!!

Si tu fait de l'enduro on pourrait peut être de faire une sorti un de ces quatre... wink.gif
stunt45
Citation (Huskyboyz @ 27 Jul 11 à 17:28 ) *
Citation (stunt45 @ 27 Jul 11 à 11:23 ) *
salut a toi!!!

chateau renard est a 45 min de chez moi!!!!

Si tu fait de l'enduro on pourrait peut être de faire une sorti un de ces quatre... wink.gif


dsolé je fait que du cross et sa va pas etre pour tout de suite je marche encore avec mes belles cannes!!!!

des que je peut ou que je vais vers chateaurenard ou douchy je te fait signe!!!
Huskyboyz
Citation (stunt45 @ 27 Jul 11 à 23:11 ) *
Citation (Huskyboyz @ 27 Jul 11 à 17:28 ) *
Citation (stunt45 @ 27 Jul 11 à 11:23 ) *
salut a toi!!!

chateau renard est a 45 min de chez moi!!!!

Si tu fait de l'enduro on pourrait peut être de faire une sorti un de ces quatre... wink.gif


dsolé je fait que du cross et sa va pas etre pour tout de suite je marche encore avec mes belles cannes!!!!

des que je peut ou que je vais vers chateaurenard ou douchy je te fait signe!!!

Arf je crois que je vais finir par me prendre un yz je me sentirait moins seul sur un terrain de cross!!! Pas de problème fait moi signe quand tu passe dans le coin wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.