salut a tous donc voila j'en ai marre de rouler et d'etre stresser par le repérage surtout que je suis dans un garage collectif
donc aujourd'hui je voudrais une remorque fermer surtout que je conte me prendre un cross recent et puis aussi pour la simplicitié de chargement
je ne veux pas de camion car ca revient trop chere et j'ai une golf tdi 110 cheveau ce qui je pense est suffisant pour tracter une remorque de plus de 400 kilo
et la une idée mais venu en voyant les prix des remorque fermer sur le boncoin qui sont pour moi exorbitant!
pourquoi pas prendre une petite caravane la vidé et m'en servir comme remorque ou meme sans la vidé de quoi rentré ma moto et gardé quelque banquette pour manger sur les circuit
et surtout mes question sont est-ce que les caravane peuvent mesuré moins de 2 metres hors tout afin qu'elle passe la porte de mon garage et est-ce que l'un d'entre vous a deja tenté l'experience voila !!
ou alor je pensé fabriquer moi meme une remorque fermer sur un simple chassis mais apparement les prix en materiaux sont chere et je ne sais pas soudé