mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lettre au Père noel
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Vous emmerdez pas à lui écrire ça sert à rien.
bub
quel enfoiré le pere wink.gif
vdub199
ça marche po..... sad.gif
chimelrider
haha trop fort.

Cette année, j'écris ma lettre su un papier de toil émerie. Je peux même mettre un peu de graine de gratte cul dessus.
S'il se torche avec, il va sentir sa douleur laugh.gif laugh.gif
Hugal
Faut lui écrire sur du grip de skate:-)
pierredole
hoho biggrin.gif hugal t'aurais pas vu récemment un épisode des dirty sanchez?????? tongue.gif biggrin.gif
Hugal
Nan je les connais justes de nom mais je n'ai jamais vu ces trucs là. Ils l'ont vraiment fait?
Nan mais ça va pas bien!!! Rien que d'y penser j'ai du mal à rester assis!Ah les vieux jeunes tongue.gif
chablisman
Quand on voit ce qu'il fait le pére noel............:



user posted image



user posted image


user posted image
zing rs
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ptdrrrrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
aïe le teton!
mxmathieu
laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
ouahhhhhhhhhhh un pince téton de noyel tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Jveux l'même pour noyel moi. Po le gugus mais le téton avec tout ce qui va autour laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
QUOTE
Jveux l'même pour noyel moi. Po le gugus mais le téton avec tout ce qui va autour


Rêve pas trop chimel, ces trucs là on ne les offres pas à noèl, ont les gardes pour soi. tongue.gif laugh.gif laugh.gif

Allez t'inquiète pas vas, toute façon elle n'en vallait pas le coup dry.gif laugh.gif
et puis tu sais, ce n'est pas forcément parceke tu en à une toute petite, minuscule, rikiki de rien du tout qu'elles ne voulent pas de toi. laugh.gif laugh.gif

Bah oui quoi c'est vrai, y a pas que ça qui compte , y a aussi par exemple le fait que tu raconte beaucoup de conneries laugh.gif

Si ça ce trouve tu passes pour un fou, et même que si ça ce trouve elles ont peur de toi ou alors si ça ce trouve ce sont toutes des blondes et elles ne comprennent pas trs blagounettes de première classe. tongue.gif laugh.gif laugh.gif

Bon allez sans rancune mon amis, moi je les aimes bien tes petites blagounettes. laugh.gif

Si si c'est vrai je les aimes bien. tongue.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
comment ça j'en ai une toute petite....

et puis d'abord c'est pas ceux qu'on les plus grandes oreilles qu'entendent le mieux hein......
et pis moi ça m'arrange tongue.gif

et puis j'en dis pas tant que ça des conneries quand même wink.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.