mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui seront les champions outdoor 2011 ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
En l'absence de pronostics dignes de ce nom rolleyes.gif , voilà un petit sondage rapide.
Mr magoo
j'ai mis dungey car il me parait bien serein en t'en que chasseur, il met bien la pression sur le premier et si c'est lui qui est 1er j'ai l'impression qu'il ne panique pas il gère en plus c'est mon préféré; god bless you ryan tongue.gif
pour les lites, rattray me parait le plus costaud car attention quand il choisi une ornière ta pas intérêt de lui prendre enfin c'est ce que j'ai resentie hier soir donc il montre sa force. mon préféré est quand même wilson mais plus smooth donc peut etre un peu léger ou alors faut qu'il fasse le trou tout de suite et on a vu hier que c'est pas si évidence de semer Bagget et Rattray
PS: dit petitepiece ta touché le sticker MXteam pour lancer un "concours pronostics outdoors" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
chad et blake les 2 m'ont impressionné et sont trés rapides
stunt45
Pour moi sa sera chad reed car j'adore son pilotage et je trouve qu'il fait une belle saison meme si c'est pas gagné d avance... et tyla rattray a l'air d'avoir la tete sur les épaules cette année
Ben freerider
Citation (old mx @ 24 Jul 11 à 20:29 ) *
chad et blake les 2 m'ont impressionné et sont trés rapides





Surtout pour reed qui m'impréssionne beaucoup.
Il a une image qui déplait à certains, mais j'aime le fait que cette année il est crée sa propre structure et qu'il s'en sorte trés bien, autant en sx que outdoor.
Et il ne manque pas de volonté, quand on voit à quelle vitesse il se relève aprés de gros crash !
Honda_2703
chad xthumbup.gif
Courgette35
Pour moi ce sera Dungey !

Début assez difficile pour lui, mais il monte en puissance là, comme dit Mr Maggo, il montre une certaine sérénité là !

Et sinon en 250, je dirais Rattray !
vincentimes.69
Citation (Mr magoo @ 24 Jul 11 à 15:41 ) *
[...] PS: dit petitepiece ta touché le sticker MXteam pour lancer un "concours pronostics outdoors" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

"Bénévole" est mon deuxième prénom ... rolleyes.gif
Puis vu que c'est à chaque fois la guerre pour les stickers, j'préfère vous les laisser.
D'ailleurs j'en ai plein chez moi xwhistling.gif ... mais j'les garde ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.