mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation martouff66
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
martouff66
Cliquez pour voir le fichier-joint bonjours a tous.
j habite dans les pyrennes orientale et je débute tous juste dans le motocross,j ai débuté sur un dirt 125 avant de retaper un 125 cr de 1996 qui allez plutot bien pour se faire la main.
et quelques mois apres je suis tomber sur le bon coup un 125 rm de 2008 culasse vhm,amortos préparé par mag racing jantes exels et ligne complete doma,et tous sa pour 2000e,
le propiétaire a fait 2 sortie avec et c est ruiné le péroné wink.gif.donc moto bradé.
tous sa pour dire que je suis l heureux propiétaire d'un rm.je cherche aussi des collegues pour tourner dans les PO ou autres
mikka066
tu est de quelle coin des P.O
stunt45
salut bienvenu et très propre ton rm
martouff66
j habite a st esteve a cote de perpignan,et metci stunt45 j en prend soin de mon rm :)
François C

Bienvenue!
Excellente affaire , ta meule , mon frère a eu une RM de 2008 , très bonne machine!
Ben freerider
Salut Martouff, sois le bienvenu sur le forum. wink.gif
martouff66
Merci a tous, niveau machine je pense pas etre trop mal ce qui me manque c est de la pratique en motocross rolleyes.gif
martouff66
Merci a tous, niveau machine je pense pas etre trop mal ce qui me manque c est de la pratique en motocross rolleyes.gif
martouff66
bonsoir a tous j aurais une petite question pour les menbres du forum
j ai la possibilité de recuperer un fiat doblo cargo ,et j aimerai savoir si je peut y rentrer mon rm.
merci des reponse..
eric62
old mx
salut et bienvenue sur le forum
martouff66
Merci a tous happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.