mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ceci est mon 1000ème message.
Mxteam > le club > La buvette
François C

Ceci est mon 1000ème message.
Ais-je été sélectionné pour participer au concourt permettant de gagner un diabolo fraise au bistrot de mon bled?
Si oui, merci.
Oui , vraiment sympa.
Messieurs les administrateurs , j'attends une réponse favorable.
A très bientôt.
Ben freerider
Rien pour le nombre de message, je t'offre un gateau et une invité surprise pour le 15 Aout 2011, pour les 1 ans d'inscription.


Par contre y'a une condition pour gouter au gateau.....










....Faut rouler sur un 2t.
François C

Ah Ben , alléchant tout çà!
Tu as de la chance que je ne puisses pas être au mxtd le 15/08 ( je rentre de vacances le 14 au soir , donc , difficile...) , parce que rouler sur un 2 temps ne me dérange pas du tout...si quelqu'un m'en prête une ( sinon , y'a la 85 sx de ma fille).
Tu t'en tires bien mon gars mais y'a peut-être une solution , on va étudier ça.. xwhistling.gif laugh.gif
old mx
il y aura une belle 250cr ou une 300tm qui t'attendra françois
François C
Citation (old mx @ 23 Jul 11 à 22:04 ) *
il y aura une belle 250cr ou une 300tm qui t'attendra françois


Merci Bernard,
J'en vois un qui doit commencer à rire jaune... laugh.gif
goulu
bravo 1000 message en 1 ans ,t'est un roi du clavier parce que moi ça rame,quand j'en vois qui arrivent a écrire des romans sur un sujet du forum ,je sais pas comment ils fonts IMSTP6.gif
je me dis que vaut mieux pas les avoir en face s'ils sont aussi bavard qu'avec leur clavier!!(ce qui est rarement le cas d'ailleur) laugh.gif laugh.gif
chablisman
Citation (goulu @ 23 Jul 11 à 22:35 ) *
bravo 1000 message en 1 ans ,t'est un roi du clavier parce que moi ça rame,quand j'en vois qui arrivent a écrire des romans sur un sujet du forum ,je sais pas comment ils fonts IMSTP6.gif
je me dis que vaut mieux pas les avoir en face s'ils sont aussi bavard qu'avec leur clavier!!(ce qui est rarement le cas d'ailleur) laugh.gif laugh.gif

Va falloir s'équiper........ xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif

surtout avec des gars chiants comme Goulu ! dry.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
IMSTP2.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
Joyeux "mille messages" à toi !!!
old mx
Citation (goulu @ 23 Jul 11 à 22:35 ) *
bravo 1000 message en 1 ans ,t'est un roi du clavier parce que moi ça rame,quand j'en vois qui arrivent a écrire des romans sur un sujet du forum ,je sais pas comment ils fonts IMSTP6.gif
je me dis que vaut mieux pas les avoir en face s'ils sont aussi bavard qu'avec leur clavier!!(ce qui est rarement le cas d'ailleur) laugh.gif laugh.gif


tu la dit mon ami goulu il y en a qui écrivent pour ne rien dire en plus des lignes et des lignes , tiens ce matin je vais aller au pain je vais d'abord prendre ma douche ensuite m'habiller ,faut pas que j'oublie de mettre mes chaussettes ensuite que je prenne mes clefs pour ouvrir le garage je sort la voiture arrivé chez la boulangére qui a des grosses miches je fait la queue une grosse bonne femme est avant moi en plus elle pue la transpiration ne sait pas ce qu'elle veut aprés un vieux essaye de me faire un blocpass pour passer avant moi je me dit tiens je vais aussi prendre le journal pour voir les nouvelles du matin en revenant je vais déjeuner en paix
la suite dans un prochain numéro car je vois que sa vous intéresse
désolé françois de pourrir ton post mais fallait que j'explique
old mx
voila les miches de la boulangére je ne disait pas de conneries
François C
Citation (old mx @ 24 Jul 11 à 11:09 ) *
Citation (goulu @ 23 Jul 11 à 22:35 ) *
bravo 1000 message en 1 ans ,t'est un roi du clavier parce que moi ça rame,quand j'en vois qui arrivent a écrire des romans sur un sujet du forum ,je sais pas comment ils fonts IMSTP6.gif
je me dis que vaut mieux pas les avoir en face s'ils sont aussi bavard qu'avec leur clavier!!(ce qui est rarement le cas d'ailleur) laugh.gif laugh.gif


tu la dit mon ami goulu il y en a qui écrivent pour ne rien dire en plus des lignes et des lignes , tiens ce matin je vais aller au pain je vais d'abord prendre ma douche ensuite m'habiller ,faut pas que j'oublie de mettre mes chaussettes ensuite que je prenne mes clefs pour ouvrir le garage je sort la voiture arrivé chez la boulangére qui a des grosses miches je fait la queue une grosse bonne femme est avant moi en plus elle pue la transpiration ne sait pas ce qu'elle veut aprés un vieux essaye de me faire un blocpass pour passer avant moi je me dit tiens je vais aussi prendre le journal pour voir les nouvelles du matin en revenant je vais déjeuner en paix
la suite dans un prochain numéro car je vois que sa vous intéresse
désolé françois de pourrir ton post mais fallait que j'explique


Pas un soucis Bernard , alors mais pas de problèmes!
1000 messages ok mais pour pas dire grand choses et surtout des conneries..et souvent pour pourrir les posts des autres aussi ..mais j'aime ça xwhistling.gif

François C
Citation (old mx @ 24 Jul 11 à 11:14 ) *
voila les miches de la boulangére je ne disait pas de conneries


blink.gif
Elle a mangé trop de pain..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.