mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol moto 560 smr
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
aretix
salut a tous
Je sais que c'est pas forcement le bon forum pour poster mais bon je prefere etendre a tout ceux que je connais
Donc voila un tres tres bon pote a moi s'est fait tirer sa moto dans son garage cette nuit vers 3h du mat'.
C'est un 560 smr de 2007 equipé supermotard avec pot akra chaine pneu etc ... qui ont une ou deux sortie
moto avec kit plastique et kit deco tout neuf dans un etat vraiment au top
Elle a donc ete volé dans l'aisne (02) a ollezy pres de la somme j'ai deja prevenu du monde mais si vous pouviez faire passer dans vos contact etc pour essayer de la retrouver ce serais top merci d'avance les gens
et ouvrez l'oeil svp si vous avez des infos ou quoi que ce soit qui pourrais faire avancer la chose envoyez moi un MP ou bien via FB : Alix petitniot
merci beaucoup d'avance.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Rmous
je veux pas etre mauvaise langue et j'aimerais pas me faire voler ma moto mais comme meme les gars coté discrétion ya mieux
la remorque blindé de stickers !!!!! IMSTP6.gif

trop reperable
bonne chance
ZERIT
P..... elle était trop belle. dômmage pour ton pote; si je vois des pieces sur leboncoin on te prévient
luddoy
Citation (Rmous @ 10 Sep 11 à 01:21 ) *
je veux pas etre mauvaise langue et j'aimerais pas me faire voler ma moto mais comme meme les gars coté discrétion ya mieux
la remorque blindé de stickers !!!!! IMSTP6.gif

trop reperable
bonne chance



J'avoue.
Mais bon c'est pas le moment de le blamer.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.