mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que penser vous dans 250 sx 2010
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
motocrosskevin59
bonjour a tous je voudrai vos avit je roule sur un 125 sx et je voudrai prendre un 250 2t sx penser vous que le changement va être dur a rouler avec le 250 2t xthumbup.gif xthumbup.gif merciii a tous
Ben freerider
De quelle année est ton 125 ?
Le 250 est une bonne machine, mais on retrouve un peu le comportement du 125.
Moteur hyperviolent, avec un manque d'allonge.
Et des suspentions assez rigides mais qui fonctionne mieux depuis 2007.
motocrosskevin59
Citation (Ben freerider @ 21 Jul 11 à 00:08 ) *
De quelle année est ton 125 ?
Le 250 est une bonne machine, mais on retrouve un peu le comportement du 125.
Moteur hyperviolent, avec un manque d'allonge.
Et des suspentions assez rigides mais qui fonctionne mieux depuis 2007.

tout d'abord merci de ta réponse ben pour répondre mon 125 s'est un 2010 et je voudrai le 250 pour passer l'hiver me fait les bras dans le sable xthumbup.gif
KtmRider
Oui c'est une possibilité rolleyes.gif
Si tu penses que dans le sable t'arriveras à la tenir suffisamment, fonce sur un 250 2 tps mais sache que ça marche assez fort dans les tours surtout à Loon à fond de 3/4 wink.gif
motocrosskevin59
Citation (KtmRider @ 21 Jul 11 à 10:53 ) *
Oui c'est une possibilité rolleyes.gif
Si tu penses que dans le sable t'arriveras à la tenir suffisamment, fonce sur un 250 2 tps mais sache que ça marche assez fort dans les tours surtout à Loon à fond de 3/4 wink.gif

psk le 125 me fait peur pour faire le touquet lol xthumbup.gif
KtmRider
le jeune ?
motocrosskevin59
Citation (KtmRider @ 21 Jul 11 à 12:45 ) *
le jeune ?

non 3H s'est ma première xthumbup.gif
KtmRider
Dans ce cas si c'est les 3h et que tu souhaites un 2 tps, prend un 250 sx obligé wink.gif
Mart59
J'étais dans le meme cas que toi. J'ai pris un 250 aussi. C'est un régal pour le sable par rapport au 125
mikka066
moi aussi je suis bien chaud de faire le touquet mais je sais pas ou m'inscrire et ou avoir des renseignement
motocrosskevin59
mercii a tous pour les réponse je vais prendre un 250 SX ALOR xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Et si çà t'intéresse j'ai un pote qui vend un réservoir de 250 sx 2010 ( avec les ouies ) spécial course de sable , servi une fois au Touquet xthumbup.gif
kevin13260
perso quand je vois ca je me dit que le jour ou j'ai le niveu qui faut je m'en prend un de 250 parce que bien manier et bien réglé ca envoie graaaave !!!
250 sx helmet cam
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.