mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : botts moto cross
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
kinji02
Bonjour a tous, voila je rencontre un petit problème en ce moment, j'ai commander ma première paire de botte ( j'avais jamais rouler avec des bottes avant ) , les bottes son nickel, confortable et a ma pointure mais je n'arrive pas a dosé le frein ni a passer les vitesse correctement pour deux raisons, je ne sais pas si il faut passer les vitesse en ce servant du bout en métal au bout de la botte ... et la deuxième c'est que le temps de placer mon pied droit sur le frein et l'autre sur le sélecteur je freine déjà ... en gros j'accélère je freine sans contrôler le frein a cause de la botte et je galère pour les vitesse, en gros un enfer! lol ( je précise que sans botte je me débrouille très bien donc ce n'est pas du au faite que je débute )

Si vous auriez quelques conseils a me donner sa m'aiderais beaucoup, merci d'avance !
Ben freerider
C'est le fait que tu débutes avec des bottes tout simplement wink.gif

Faut aussi attendre qu'elles se cassent un peu, aprés elles seront un peu plus souples.

Tu peux aussi régler la hauteur des leviers wink.gif
kinji02
ok je vais attendre d'avoir fait quelque sorties avec, merci pour le conseil =)
Christophe71
Pareil! Sauf que moi je débute ! Ca va se faire avec le temps^^
stunt45
c'est normal au début on a l'impression de raté le selecteur et de freiné doucement alors que sa pile sec
habitue toi et tu véra que aprés sa sera nickel maintenant je ne c'est plus rouler sans botte j'ai l'impression d'etre en tong
kinji02
oui je pense qu'a un moment on ne doit plus pouvoir s'en passer , mais la j'étais rester sur un échec alors je les ai renfilées et je suis repartis fair un tour et sa va mieux en faite, par contre je crois que je vais être obliger de rabaisser la pédale du frein arrière car en posant le pied sur le cale pied sa freine en continue et j'ai beau lever le pied c'est un coup a choper des crampes ça ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.