mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Virages
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Christophe71
Comment prends ton des bon virages sérré ? J'ai vraiment du mal a pencher la moto, j'ai peur qu'elle glisse biggrin.gif
loic-rider13
ben déjà, tu penche pas comme dans un relevé bien large!

tu colle ta b*** au bouchon de réservoir, tu regarde la ou tu veux aller au loin, tu sort ton pied, et en avant !

tu y va doucement en entrée de virage, et au 3/4, voir meme a la moitié, tu relache ton emnrayage, et gazzz!!

la moto va se replacer toute seule, et sa sera encore mieux si t'a une orniere!
KtmRider
A ça, tu ajoutes qu'il faut que tu sois debout jusque à la sortie du virage et au moment que tu t'assois, tu met un coup de gaz et là tu vas bien sortir du virage wink.gif
Courgette35
Jusqu'à l'entrée du virage debout plutôt non ?
zink
le freinage debout quen tu posse ton cul sur la selle bien devant tu mais un filer de gaz et tu regarde bien devant toi regarde pas ta roue
Christophe71
Merci pour les conseils, je vais commencer des ce soir =)
KtmRider
Citation (Courgette35 @ 20 Jul 11 à 13:50 ) *
Jusqu'à l'entrée du virage debout plutôt non ?

non non, le must c'est quand tu passe ton virage debout et tu t'assois à la sortie du virage et en même temps tu met les gaz.
Regarde les très bons, ils font tous ça wink.gif
Courgette35
oui ou alors dans une ornières tu entres dedans debout, puis une fois bien dedans tu t'assoies et tu mets le gaz
KtmRider
t'as tout compris laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.