Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
quel casque chez lazer?
gregiron
18 Jul 11 à 17:30
salut a tous sur vente privée il y a une vente lazer
il y a les modèles X5, MX6 et 7 et smx, les prix sont quasiment divisés par 3 par rapport au prix original. Je vais me laisser tenter.
connaissez vous ces modèles? et si oui lequel me conseillez vous?
merci
mikka066
18 Jul 11 à 18:12
je sais pas merci pour le bon plan je vien de m'incrire dessus et je vais surmen commender le SMX Air - blanc/noir
gregiron
18 Jul 11 à 18:16
pas de quoi faut en profiter
mikka066
18 Jul 11 à 18:22
jai etais voir sur internet et il dise que se sont des bon casque
gregiron
19 Jul 11 à 18:17
Voila j'ai pris un SMX Stunt - noir/blanc
salut à tous, pour ceux qui ont commandé un casque, vous avez reçu le colis ? juste pour savoir, parce que je sais que c'est long cher vente privée ...
Yamaha-Motor
5 Aug 11 à 00:58
Salut, comment sa marche ce site car jai aucune partie recherché donc franchement j'y avait deja été une fois c'etait simple mais lla c'est completement different...
Merci
Bah en fait, ils attendent d'avoir bouclé toutes les commandes (recevoir tous les cheques, etc ...) et de les envoyées toutes en meme temps, mais je trouve sa un poil long cette fois ci, surtout que j'aurais bien aimé avoir mon casque pour les MXTD
Courgette35
5 Aug 11 à 07:20
arf, c'est pas cool sa ma kekette ! j'espère que sa va pas trainer aussi !
gregiron
5 Aug 11 à 16:49
La préparation des commandes est jusquau 10 aout, les expéditions commenceront juste après...
Yamaha-Motor
6 Aug 11 à 01:16
Help pourquoi je n'ai aucun onglet recherche ou autre svp ?
Car la premiere fois que j'ai été dessus c'etait tres simple mais la franchement c'est pas comme d'habitude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.