mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mal au coude suite a une tendinite
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
RC motocross
Salut, voila y 3 semaine j ai chopper une tendinite et depuis toujour mal impossible de me remettre impossible de rouler
quel'un a déja eu se genre de choses?
Merci
DV12-76
salut à toi RC motocross. j'ai eu une tendinite au genou au mois de janvier et 3 semaines c'est trop court. au début je laissais 3 semaines entre chaque séance mais c'est trop court. il te faut au moins 2 mois. je sais c'est long mais moi j'ai perdu 6 mois à vouloir recommençer trop tôt et à arrêter, et reprendre, et à arrêter. la douleur est passée avec le temps et il m'a fallut 2 mois.

en te souhaitant un bon rétablissement, A+
RC motocross
Citation (DV12-76 @ 19 Jul 11 à 20:19 ) *
salut à toi RC motocross. j'ai eu une tendinite au genou au mois de janvier et 3 semaines c'est trop court. au début je laissais 3 semaines entre chaque séance mais c'est trop court. il te faut au moins 2 mois. je sais c'est long mais moi j'ai perdu 6 mois à vouloir recommençer trop tôt et à arrêter, et reprendre, et à arrêter. la douleur est passée avec le temps et il m'a fallut 2 mois.

en te souhaitant un bon rétablissement, A+

Merci du conseil mec sa fera un mois le 30 et je doit roulé sur un super terrain prés de chez moi qui ouvre que 4 fois par an je ne peut pas louper sa
memen41
Citation (RC motocross @ 18 Jul 11 à 12:39 ) *
Salut, voila y 3 semaine j ai chopper une tendinite et depuis toujour mal impossible de me remettre impossible de rouler
quel'un a déja eu se genre de choses?
Merci

salut RC
moi j'ai eu 2 tendinites aux 2 coudes
ça ma tenu plus de six mois
et j'ai pris rdv chez un kiné et c'est parti assez rapidement apres 10 seances
frogy
""Merci du conseil mec sa fera un mois le 30 et je doit roulé sur un super terrain prés de chez moi qui ouvre que 4 fois par an je ne peut pas louper sa ""


sa sent mauvais unsure.gif


si tu te refais mal sa va faire que repousser le moment ou tu poura en refaire

si sa ce trouve pour un petit tour de terrain (en plus le bras) IMSTP6.gif
interceptor
Slt,

Alors la mon Gars tu es dans la ME..E,

une tendinite du coude appeler aussi "epicondylite" c'est une saloperie a soigner j'en ai eu une ya pas longtemps, seance de kiné et ca marche pas

la seule solution que mon chirurgien a trouver c'est une infiltration dans le coude avec un platre au minimun 15 jours pour eviter de s'en servir et apres un mois de convalescence et reprendre un peu a la foi les efforts

ou alors apres c'est l'operation mais pas sur du resultat, beaucoup de gens maintenant font avec.

pour moi l'infiltration et le platre ont ete benefique je croise les doigts pour que ca dure laugh.gif
RC motocross
Citation (interceptor @ 26 Jul 11 à 20:48 ) *
Slt,

Alors la mon Gars tu es dans la ME..E,

une tendinite du coude appeler aussi "epicondylite" c'est une saloperie a soigner j'en ai eu une ya pas longtemps, seance de kiné et ca marche pas

la seule solution que mon chirurgien a trouver c'est une infiltration dans le coude avec un platre au minimun 15 jours pour eviter de s'en servir et apres un mois de convalescence et reprendre un peu a la foi les efforts

ou alors apres c'est l'operation mais pas sur du resultat, beaucoup de gens maintenant font avec.

pour moi l'infiltration et le platre ont ete benefique je croise les doigts pour que ca dure laugh.gif

Du coup je n est pas roulé samedi mais dimanche je vais essayer nouvel brel en plus
J'espére que mon petit coude va tenir le choc vous me faite flipper un peu
Merci quand méme de votre avis
sa fait 1 mois que j ai pas roulé la rage!!!
kevin13260
salut a tous je me tourne vers ce sujet car il y'a une semaine j'ai repris la moto apres 1 moi et demi d'arret sans faire le moindre effort sur le bras ayant perdu un peu en extension de mon coude apres chaque sortie j'ai toujours un peu mal au coude du a ma fracture de la tete radial mais la depuis une semaine les ptits coup de douleurs ne passe pas en prennant un efferalgant ca attenue mais aussi tot l'effet du caché passer ca continue sachant que je boss dans les travaux publics la décision d'un arret travaille est envisageable mais si possible a éviter car a la fin de ma formation un cdi est en jeu. donc si ca vous ai déja arrivé un truc de ce genre merci de m'en faire pas et surtout quel toubib aller voir ?
RC motocross
Citation (kevin13260 @ 19 Nov 11 à 22:17 ) *
salut a tous je me tourne vers ce sujet car il y'a une semaine j'ai repris la moto apres 1 moi et demi d'arret sans faire le moindre effort sur le bras ayant perdu un peu en extension de mon coude apres chaque sortie j'ai toujours un peu mal au coude du a ma fracture de la tete radial mais la depuis une semaine les ptits coup de douleurs ne passe pas en prennant un efferalgant ca attenue mais aussi tot l'effet du caché passer ca continue sachant que je boss dans les travaux publics la décision d'un arret travaille est envisageable mais si possible a éviter car a la fin de ma formation un cdi est en jeu. donc si ca vous ai déja arrivé un truc de ce genre merci de m'en faire pas et surtout quel toubib aller voir ?

faut trouvé un forum parlant des huiles essentiel a utilisé a ptite dose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.