mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reed enorme chute
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Courgette35
punaise il a fait l'homme canon !
zink
une chute de malade
Yan-23
Vidéo choc !!! Jamais j’aurai penser qu'il repartirai de-suit xwhistling.gif
Rot83
je crois que je ferrai un arrêt cardiaque pendant le vol o_O
Yan-23
Citation (Rot83 @ 17 Jul 11 à 12:52 ) *
je crois que je ferrai un arrêt cardiaque pendant le vol o_O

+1 xwhistling.gif
Sven
Ouaach! Ça c'est de la réception....

Heureusement qu'il tombe dans une descente d'herbes!
Barbybulle
Il n'est pas passé par la prépa de suspension max racing performance, voila le résultat laugh.gif
luddoy
Citation (Sven @ 17 Jul 11 à 13:08 ) *
Ouaach! Ça c'est de la réception....

Heureusement qu'il tombe dans une descente d'herbes!



Ah ouais ca ya sauvé quelque os blink.gif
k3von3
C'est une envolée digne de Mx vs Atv ^^

Le départ de la chute (sur l'appel) me fait un peu penser à celle de Mike Alessi à Redbud mais avec une fin bien meilleur ...
Honda_2703
Juste incroyable !!
zink
choquant meme
Ben freerider
Il devrait être sponso RedBull, lui les ailes il l'est à vraiment. xa_thumbsup_20.gif




Respect, franchement repartir aprés une sarde comme ça, faut en vouloir.
zink
super il repart en plus il fini 14 c beau
Fmx51
Citation
Il devrait être sponso RedBull, lui les ailes il l'est à vraiment. xa_thumbsup_20.gif


Arf je voulais la faire ! Me suis fait holeshoté ! laugh.gif

Je serais bien curieux de savoir ce qu'il porte comme protections ! Quand je vois que des mecs comme Herlings ou CP ne foutent jamais de pare pierre... IMSTP6.gif
stunt45
vraiment impressionante cette chute j'espere qu'il n'a pas d'os félées ou voir plus grave la fin de championnat risque d'etre passionnante!!!

mais respect a MR REED
zink
Citation (Fmx51 @ 17 Jul 11 à 17:58 ) *
Citation
Il devrait être sponso RedBull, lui les ailes il l'est à vraiment. xa_thumbsup_20.gif


Arf je voulais la faire ! Me suis fait holeshoté ! laugh.gif

Je serais bien curieux de savoir ce qu'il porte comme protections ! Quand je vois que des mecs comme Herlings ou CP ne foutent jamais de pare pierre... IMSTP6.gif


un slip airbag avec de la glasse sur les couille lol

ouai c vrai que herlings c chaud san protections car il roule grave , cp c deja moin grave il aligne que 3 tours par manche
RC motocross
Citation (zink @ 17 Jul 11 à 18:39 ) *
Citation (Fmx51 @ 17 Jul 11 à 17:58 ) *
Citation
Il devrait être sponso RedBull, lui les ailes il l'est à vraiment. xa_thumbsup_20.gif


Arf je voulais la faire ! Me suis fait holeshoté ! laugh.gif

Je serais bien curieux de savoir ce qu'il porte comme protections ! Quand je vois que des mecs comme Herlings ou CP ne foutent jamais de pare pierre... IMSTP6.gif


un slip airbag avec de la glasse sur les couille lol

ouai c vrai que herlings c chaud san protections car il roule grave , cp c deja moin grave il aligne que 3 tours par manche

Tout a fait d accord avec toi quel branleur se cp
zink
je c meme pas si il est capable d etre un branleur ce type c domage mais je pense que sa carrier est foutu
KtmRider
Chute à la MX VS ATV xthumbup.gif non sérieux il aurait pût se faire carrément mal ! Le pire c'est qu'il repart ... faut le faire quand même xwhistling.gif
Reugn#11
Vraiment impressionnante sa chute ! heureusement que sa réception est plutôt tranquille blink.gif.
KtmRider
Il est bien à 5 mètres de haut la xwow.gif
benjamin13870
Il a dut avoir le temps de reciter I belive i can fly .. i belive i can .. Mdrr IMSTP6.gif laugh.gif
goulu
blink.gif truc de dingue ,heureusement que la table est super bien taillée dans tout les sens et bien façonner ,ça aurais été des bloqs de pierres je de dis pas le massacre...
zink
vue d un autre angle
Rot83
il doit être bien sonné après sa quand même !
Et il doit ce dire, alors sa c'est pas cassé ... sa non plus ... sa non plus ect ...
Sinon chapeau pour la remonté il a strapper quand même !
Mais a la fin de la course il est mort ...
stunt45
euh vu dans ce sens sa tape fort quand meme... il sont surhumain ses mek une chute comme sa je m'en sort avec des fractures assurés
Zarco_27#
il a eu de la chance de ne pas se faire mal mais c'est tant mieux

bravo à lui d'être reparti en remettant tout de suite du gaz

sur les quelques parties du terrain que l'on peut observer, ça donne bien envi d'y faire un tour pour y mettre du gaz !
negg-pop
Aurai bien voulu voir sa si il aurai u une camera GOPro pour mieu constater la hauteur.. Mais sinon respect xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.