mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : segmentation yam tt 84
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
LP80
bjr a tous, je possède un 600tt 84, qui me sert pas et que je vend, il bouf un peu d huile et on ma di que c etais la segmentation, est ce vrai?
sur ce modèle quand on démonte le haut moteur pour cette opération, faut il toucher a la distrib?
est elle indépendante?
je connais rien en mécanique 4t. en attete de vos réponse, merci
sinon y a t il quelqu un du 80 pour me la faire?
LP80
Citation (lp 80 @ 16 Jul 11 à 12:30 ) *
bjr a tous, je possède un 600tt 84, qui ne me sert pas et que je vend, mais il bouf un peu d huile et on ma di que c etais la segmentation, est ce vrai?
sur ce modèle quand on démonte le haut moteur pour cette opération, faut il toucher a la distrib?
est elle indépendante?
je connais rien en mécanique 4t. en attete de vos réponse, merci
sinon y a t il quelqu un du 80 pour me la faire?

raticalboul
Salut

Déjà si tu démontes la culasse la distribution sera a recaler, mais pour faire la segmentation il faut démonter le cylindre.

C'est faisable en étant méticuleux.

Le mieux c'est de revendre ton TT dans l'état et de déduire le prix de la réparation du prix de vente, c'est toi qui vois.

A+ JP
LP80
Citation (raticalboul @ 16 Jul 11 à 19:26 ) *
Salut

Déjà si tu démontes la culasse la distribution sera a recaler, mais pour faire la segmentation il faut démonter le cylindre.

C'est faisable en étant méticuleux.

Le mieux c'est de revendre ton TT dans l'état et de déduire le prix de la réparation du prix de vente, c'est toi qui vois.

A+ JP

ok merci du conseil. le 4t c pas mon truc, je crois que je vais t écouté
avec segmentation a refaire et les plastiques plus tout neuf, ca se vends combien d après toi?
raticalboul
Salut

Aucune idée du prix, tu regardes ce qui se vends dans les annonces, tu compares l'état et tu restes raisonnable si tu veux t'en débarrasser.

A+JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.