mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
laperche45
bonjour je suis nouveau sur ce forum et en moto cross je roule 250 rm 2005 je recherche des gens sympa avec qui pratiquer le weekend j habite sur orléans merci d avance
guiguifmx
Citation (laperche45 @ 15 Jul 11 à 19:57 ) *
bonjour je suis nouveau sur ce forum et en moto cross je roule 250 rm 2005 je recherche des gens sympa avec qui pratiquer le weekend j habite sur orléans merci d avance

salut a toi et bien venu sur le forum
c'est dommage que tu et loin de chez moi sinon on aurai pu rider emsenble
tu pratique comme comme discpline avec ton 250 rm?
Ben freerider
Salut

Laperche, sois le bienvenu sur le forum wink.gif
laperche45
je fait des balade vers cher moi en foret j avais un 125cr préparer avant je suis passer au 250 il y a longtemps je recherche des personnes sympa et amical pour rigoler passer des bon moment
François C

Salut Laperche45 et bienvenue,
Sans vouloir être mesquin , une moto de cross ne doit pas être utilisée en chemin ..ou alors une fois de temps en temps..mais vraiment une fois ..oh ferme là toi!..
Y sont rabat-joie sur ce forum.. sleep.gif laugh.gif
laperche45
je sais mais je vais voir pour passer le casm quelqu’un sais ou je peut le passer sur orléans les tarif et tout merci d avance
old mx
salut et bienvenue sur le forum
laperche45
salut a toi merci
stunt45
salut je suis aussi du 45

Pour ton casm il me semble qu il y a une date a la neuville sur essonne en septembre

date casm region centre

clique sur calendrier casm tu aura toute les dates
laperche45
oui je sais mais j ai juste a appeler la ligue du centre donne moi des info si tu peut merci
LP80
Citation (laperche45 @ 15 Jul 11 à 19:57 ) *
bonjour je suis nouveau sur ce forum et en moto cross je roule 250 rm 2005 je recherche des gens sympa avec qui pratiquer le weekend j habite sur orléans merci d avance


bienvenue a toi!
stunt45
Citation (laperche45 @ 19 Jul 11 à 21:49 ) *
oui je sais mais j ai juste a appeler la ligue du centre donne moi des info si tu peut merci


tu veut savoir quoi comme info?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.