mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle moto choisir ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Cross-Man
Bonjour a tous,
voila je suis débutant en Motocross, je mesure 1m94 je pése 83 kilos.
J'aimerais savoir quelle moto me correspondré le mieu entre 125 2T ou 250 2T (je ne prendrais que du 2T) ?
Sachant que je prendrais YZ de chez Yamaha quelque soit la moto.
Merci pour toute futur réponse.
Fmx51
Pour débuter, prends un 125 ! La hauteur set la même avec la 250. Il va juste falloir toucher 2 - 3 trucs je pense pour adapter le guidon et tout le tralala à ta taille. Les grandes tiges du forum t'expliqueront ce que tu peux faire tongue.gif

T'as quel budget pour la moto ? t'as déjà l'équipement ? Une licence ?
Cross-Man
J'aurais environ 4000 euro, non je ne suis pas licencié et je n'est pas encore l'équipement.
Pour l'équipement je compte sur l'aide de mes parent smile.gif


Et c'est un bon chois YZ ou pas, j'ai regardé plusieurs forum ils réponde tous de prendre une YZ
Ben freerider
Salut, sois le bievenu sur le forum. smile.gif

Oui la yam est une bonne machine, disons que pour débutter c'est le mieux.

Garde quand même 600-700€ pour léquipement, et a peu prés 150 pour la license et casm. wink.gif
Cross-Man
Plusieurs personnes me conseille de prendre une 250cc pour mon poids et ma taille alors je ne sais plus quoi penser.
Quest-ce que vous me conseiller vous ?
zink
salut le 250 meme avec ta grand t aille tu va luter avec une machine de ce type pour debuter prend un 125 ya deja pas mal de watt
Cross-Man
Ok ben merci alors smile.gif

Yamaha est bien mais Honda c'est mieu ou pas ?
zink