mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : samedi 11
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
malekmx
je v soit aux adrets soit a pertuiq
guiguimx
viens au adrets avec moi on va trop s'éclaté mais bon c pas des cours de pd i nous fait passé dans la foret et tout avec yoahn bref i faut voir gt assez étonné je pensait que ca aller etre un cour normale jor charpin mais i nous a fait passé dans les bois a coté du circuit trop bien le cours dure 5 heure et ca coute 50 euros normale je trouve pour ce quon fait tu verra si tu viens wink.gif
malekmx
c'est putain de chère mec atten 50 eurooooo c 5h de boulot mec chauxx!!!!!! moi je pense plustot que ca va etre pertuis pour les inscriptions
guiguimx
ouai mais c 10 fois mieu les adrets que pertuis
malekmx
tongue.gif ouai je te croit pas mais 50 € c aussi dix fois plus que pertuis
guiguimx
ben tu verras mais moi demain soit ma mére me fait un mot d'excuse pour les deux heures et je fais le cours au adrets soit je vais a l'heure de colle et je roule l'aprem au adrets ou au arcs
malekmx
o demain pertuisssssss yes yes yes biggrin.gif enfin ca va envoyer du lourd
foxygirls111
coucou moi osi demin pertuiiiiiiii biggrin.gif
guiguimx
salut mandine ca va bien wink.gif moi je vien de revenir des adrets ct trop dificile le circuit était parfait bonne terre i faisait -2° quand on est allé faire le footing et quand on rouler le matin bref trop bien et en fin d'aprem vers 3 heures je mais plus de gaz sur la ligne droite de la 22m et je me dis que je la passe je mais gaz en grand et je coupe 3m avant l'apel et je remais un gros coup de gaz a l'apel et je manvole je la passe trois fois je passe les trois tables impec et le double aprés les tables il est facile je mais un filet de gaz et a l'apel je mais un coup de gaz et je le passe g passé la table en dscente et je suis arrivé 3m aprés la recep mais bon c de la dscente c pas grave mais je me suis pris un envole g crus que jallé m'écrasé mais non prochain objectif:
-passé le camel en monté
-freiné de l'arriére(faut savoir le faire pour le camel sinon tu pase pas)
-passé encore la 22m(car c bien de la passé 3 fois mais faut savoir le faire tout le temp)
-repassé les trois table et le double aprés
et puis voila malek vois samedi prochain ou dimanche je vais au arc avec mon preparateur suspension tu viendras avec moi comme ca on roulera ensemble et tu verras ce que c'est du double en monté ph34r.gif trop bien ce circuit wink.gif allé je vous laisse tongue.gif cool.gif smile.gif wink.gif
malekmx
moi j'étais a pertuis, moto kid's et venu nous prendre en photo yes en plus im mo'on pris en action, ahahah yé. o guillaume je sais freiner de l'arriere en l'air je l'ai apris et apres je l'ai fait sur certaines tables trop bon tu part sur l'arriere et waoppppp en avant.yé tu passe la table de 22 tu me l'a pas dis que tu l'a passé et puis la troisiemme table tu la passe dry.gif j'en suis pas trés sr mais bon tu me le prouvera wink.gif
guiguimx
ben ta qua pas me croire mais bon wink.gif je roule trop vite au adrets tu verras le samedi 11 janvier yaura un stage a monti moi jy airait c le gars qui roule en 250 crf qui roule fort qui l'organise
voila samedi je vais au arcs ou dimanche et puis voila des montés de fous de descente de fou bref trop bien camel en monté omme celui au adrets sauf ko arc je le passe voila
guiguimx
jallé oublier si je passe la 22m je passe la 3eme table en fait faut arrivé ben vite quand meme et tu passe et apré le double facile wink.gif
malekmx
moi la semaine prochaine je me l'envoi le camel et lan table de 22 car je sais freiner de l'arriere en l'air donc c bon! faut juste des couilles
guiguimx
non vien putot avec moi au arc comme ca ca te fais découvrir dotre circuit que les adrets et pertuis pour le camel je pense pas que tu va le passé car tu c le faire sur de petite teble g vu les tables qui avaient sur le petit circuit elle sont toute petit mais quand tu va passer le camel faudra le faire desuite et pas avoir peur quand t en lair voila demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.