salut mandine ca va bien

moi je vien de revenir des adrets ct trop dificile le circuit était parfait bonne terre i faisait -2° quand on est allé faire le footing et quand on rouler le matin bref trop bien et en fin d'aprem vers 3 heures je mais plus de gaz sur la ligne droite de la 22m et je me dis que je la passe je mais gaz en grand et je coupe 3m avant l'apel et je remais un gros coup de gaz a l'apel et je manvole je la passe trois fois je passe les trois tables impec et le double aprés les tables il est facile je mais un filet de gaz et a l'apel je mais un coup de gaz et je le passe g passé la table en dscente et je suis arrivé 3m aprés la recep mais bon c de la dscente c pas grave mais je me suis pris un envole g crus que jallé m'écrasé mais non prochain objectif:
-passé le camel en monté
-freiné de l'arriére(faut savoir le faire pour le camel sinon tu pase pas)
-passé encore la 22m(car c bien de la passé 3 fois mais faut savoir le faire tout le temp)
-repassé les trois table et le double aprés
et puis voila malek vois samedi prochain ou dimanche je vais au arc avec mon preparateur suspension tu viendras avec moi comme ca on roulera ensemble et tu verras ce que c'est du double en monté

trop bien ce circuit

allé je vous laisse