Y'a 3 ans, j'ai pris une rampe avec un rapport en trop, je suis arrivé en sous régime et je partais pour me faire un gros cour.
J'ai laché la moto en l'air, la moto a attérie au sommet de la reception et s'est couchée, moi j'ai ratérrie dessus, et j'ai enfoncé le bras oscillant. Moi je n'avais rien.

J'avais un 125 sx à l'époque, et des frayeurs je m'en faisait à chaque sortie.
A mon premier saut avec, en novembre 2007, c'était un petit saut avec reception à plat sur un petit circuit que l'on avait construit avec des potes.
A la réception je suis resté accéléré, je suis partie en roue arrière, en fond de 3 dans un buisson, il ma fallu 30 minutes pour en sortir la moto. Mais la on s'était bien marré.

Y'a 3 mois, avec le 250 je ne sais toujours pas ce qu'il sait passé, sortie de virage, j'enchaine un double et je vais pour accélerer et enquiller le second double, mais la rien, j'ai beau tourner la poignée, le moteur reste au même régime.
J'arrive sur l'appel, et me décide à lacher la moto, un peu tard, celle ci part sur l'avant, la garde boue arrière me tape dans les jambes et me met en position allongé sur le dos, en l'air, la moto tombe couchée sur un gros caillloux, et moi j'y rattérie dessus, allongé. Quasi même cas qu'il y a 3ans.
Résultats des courses, un guidon neuf plié à 60°, un pot FMF complètement tordu et enfoncé, un radiateur gauche enfoncé et perçé et une boucle arrière de cadre tordue.
Moi indemne malgré quelques douleurs mais surtout trés énervé, j'avais pas roulé pour cause de travaux d'entretien pendant prés de 2 mois, et il ma fallu un mois de plus pour tout réparrer.
J'aurais du rester sur la moto.
Sinon y'a 3 semaines j'ai overshooté une recep sur un bon double bien raide, j'ai fini tout en bas de la réception.
En 250 je me paye de vieille suée chaque week end, mais c'est aussi ça qui m'amuse