mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [VENDS] YAMAHA YZ 250 2T 2001
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Fred848
Bon ben suite à la visite chez mon chirurgien hier mon hernie discale cervicale va m'obliger à vendre ma moto de cross et tout mon matos sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif


Une Yamaha YZ 250 2T de 2001 avec :

Nouveau kit plastique noir complet + kit autocollant et kit numéro
100% remise à NEUF !
nouveaux :
pneus,
piston (- de 5h)
bielle (+-10h)
ligne d'échappement pro-circuit
silencieux fmf
guidon pro-taper anodisé bleu
poignée acerbis
levier anodisé bleu
câble embrayage
cloche d'embrayage Hinson
disques neuf
ressors d'embrayage neuf
bourrage pompe à eau neuf
suspenssion entièrement révisée et remise à neuf avec ressors adaptés à mon poids (90kg) ainsi que l'amorto OLHINS + ressorts Olhins par SABMA à EUPEN
pose pieds anodisé bleu
nouvelles plaquettes de freins avant/arrière
disques de freins avant/arrière
durite de frein AVIA noir et bleu de marque GOODRICH
cercle de roue anodisé noir et moyeux anodisé bleu NEUF
plus tout un tas de visseries titane ou inox NEUF
couvercle d'embrayage et d'allumage BOYESEN
Kick noir alu taillé dans la masse (rare)
Carburateur entièrement remis à neuf et à l'état origine (nouveaux joints, pointeau, flotteur etc etc)
nouveau pignon sortie de boite et couronne anodisée bleue ainsi que chaine haut de gamme TSUBAKI en 520 (rapport origine)..

C'est une moto absolument NICKEL, parfaite, d'une puissance absolument géniale, saine sans AUCUN FRAIS à prévoir !!!

Je mets également toutes les pièces démontées (mais en état de fonctionnement) : kit plastique bleu, guidon (2), leviers, pose pieds, kick, ligne d'échappement, couvercle embrayage et allumage, cloche d'embrayage, ressort Ohlins d'amorto taré à 65Kg et ressort fourche idem etc etc....

Prix demandé (EN BAISSE): 3500€ => 3000€














Contact : f.mazy@fmb-informatique.be (Attention, je suis de Belgique. Région Bastogne, Ardenne Belge)
frenchy54
belle machine!
attends un peu avant de la vendre.
perso, il y a huit ans, j 'ai fais comme toi ( et j 'ai regretté) j 'ai été opèré d 'une hernie discae, actuellement j en ai toujours une autre non operable, plus disques ecrasés, canal lombaire reduit de beaucoup, les deux genous HS operes chacun trois fois , donc plus de ligaments croisés et menisques rabotés.
Mais j 'ai repris la moto sur contre indications, et je roule moins fort , à mon rythme , mais me fais plaisir quand mème..
Fred848
Merci Frenchy, c'est gentil, malheureusement madame veux que je stop tout, j'ai accepté à la seule condition que je recommence la moto de piste qui est bcp bcp moins contraignante pour mon cou... Donc je ne serai pas en manque. Sans çà, il est clair que je ne la vendrais pas car j'y ai passé bcp de temps et c'est vraiment une moto formidable !
Reugn#11
Vraiment belle ta moto ! xthumbup.gif. Ça doit être dur de devoir la vendre dry.gif.

Bonne vente wink.gif.
frenchy54
Citation (Fred848 @ 14 Jul 11 à 12:49 ) *
Merci Frenchy, c'est gentil, malheureusement madame veux que je stop tout, j'ai accepté à la seule condition que je recommence la moto de piste qui est bcp bcp moins contraignante pour mon cou... Donc je ne serai pas en manque. Sans çà, il est clair que je ne la vendrais pas car j'y ai passé bcp de temps et c'est vraiment une moto formidable !

madame comme toutes les autres madames, ne connaissent rien et voient plus le coté pognon, car chacun sait que la moto de piste est beaucoup plus dangereuse...
Fred848
Bha, pas pour mes cervicales (les chocs sont bcp moins violent, mais les chutes plus.... Suffit de pas tomber !!! wink.gif)
yopkiwi
Jamais vu une si belle Yz .... fabuleuse xthumbup.gif
rayman62660
slt
pourrais tu me dire ou ta eu tes plastique noir et ton kit déco car sa fais 2 mois que je cherche partout est rien trouvé
merci d'avance
comme toi je possede une yz de 2001 et une de 2000
frenchy54
Citation (rayman62660 @ 14 Jul 11 à 21:28 ) *
slt
pourrais tu me dire ou ta eu tes plastique noir et ton kit déco car sa fais 2 mois que je cherche partout est rien trouvé
merci d'avance
comme toi je possede une yz de 2001 et une de 2000
Ca se trouve partut: moto diffusio par exemple...
Fred848
Citation (rayman62660 @ 14 Jul 11 à 21:28 ) *
slt
pourrais tu me dire ou ta eu tes plastique noir et ton kit déco car sa fais 2 mois que je cherche partout est rien trouvé
merci d'avance
comme toi je possede une yz de 2001 et une de 2000



Salut,

J'ai tout trouvé sur Ebay : Les plastiques sur ebay angleterre : tu tapes dans la recherches : YZ 250 2001 bodywork et le kit déco sur ebay USA : YZ 250 2001 dans la recherche et un peu de patience tu vas trouver tout ce que tu veux wink.gif

Fred

Ps : Merci pour vos commentaires si positifs !!!! çà me fait chaud au coeur, mais çà me rends encore plus triste de m'en séparer, parcequ'elle n'est pas que belle, elle va VRAIMENT VRAIMENT bien !!
nreis
mangnifique la moto
Motocross-man04
Salut, et désolé pour toi ! Vraiment dommage de devoir la vendre, j'espère qu'elle paritra chez quelqu'un qui s'en occupera autant que tu l'as fais toi même. @+ xthumbup.gif
Fred848
Merci wink.gif xblushing.gif
Greg-Rm
Tu fournis la selle ? je blague xthumbup.gif
La semaine dernière je suis passé voir les occasions chez Yamaha certaines motos 2010/2011 dans un état dégueulasse moteur plein de terre poignées joints spy de fourche HS bref pas présentable la tienne est certes plus ancienne mais c'est un bijou, super agréable a regarder xthumbup.gif
zink
moto digne des plus grand team us factory
juanito04
elle est divine, si j'avais les sous je te la prendrai direct !!!!
Fred848
Merci pour vos si beaux commentaires !!!

ALLEZ je baisse le prix : 3000 € et j'y ajoute : 18L d'huile de boite (de quoi faire un sacré paquet de run wink.gif ), Le kit complet Putoline (,ettoyage filtre à air) avec réserve en huile et en liquide de nettoyage, 1 ou 2 L d'huile de mélange 2T de compétition ainsi qu'un réservoir Alu que je n'ai même pas encore eu le temps de monté mais dans un état plus que nickel !
François C
Citation (Fred848 @ 25 Jul 11 à 13:33 ) *
Merci pour vos si beaux commentaires !!!

ALLEZ je baisse le prix : 3000 € et j'y ajoute : 18L d'huile de boite (de quoi faire un sacré paquet de run wink.gif ), Le kit complet Putoline (,ettoyage filtre à air) avec réserve en huile et en liquide de nettoyage, 1 ou 2 L d'huile de mélange 2T de compétition ainsi qu'un réservoir Alu que je n'ai même pas encore eu le temps de monté mais dans un état plus que nickel !


Pour le même prix , tu peux rajouter la selle , steupl?
Bon , je sais , je sors xwhistling.gif laugh.gif
Fred848
Petite demande : Est-ce qu'un d'entre vous pourrais me mettre l'annonce sur leboncoin.fr ??

Etant en Belgique je n'arrive pas à la mettre sad.gif

Voici mon numéro de GSM à ajouter à l'annonce : 00352 661 476 045

MERCI BCP D'AVANCE à celui ou celle qui pourrait me rendre ce service !!!!!

Fred
Fred848
Bon allez, j'y rajoute même la selle !!! xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ben freerider
Je m'en occupe si tu veux wink.gif

ton adresse mail c'est quoi ?
Tu veux que je mette dans quelle région/département ?
tu l'a mise en ligne sur les "leboncoin" belge ?

A quel prix ? 3000 ou 3500 ?
Fred848
Tu as fais tout nickel Ben !!! Un tt grand merci !!
Ben freerider
Tu devrais en publier là:

http://www.toutypasse.com/index.php

http://www.kapaza.be/

Fred848
Pfffff, j'ai vraiment la tête à l'envers moi, je n'y avais pas pensé !!!

Merci Ben !!!

Ps : devoir arrêter le cross et revendre mon bébé me mets vraiment la tête à l'envers ! sad.gif
Motocross-man04
Si tu n'étais pas si loin de moi, je pense que j'aurai ésité.. Ayant bientôt les sous en plus... xthumbup.gif Superbe meule !!
benjigasgas
salut, ta durite de frein avant ne passe pas au bon endroit.. wink.gif
Fred848
Mdrrrrrrrrrrrrr, effectivement wink.gif

Je la remettrai du bon côté avec une vidange de liquide en plus pour l'acheteur !

Bien vu, tu es le premier à l'avoir remarqué !!!

Maintenant, j'ai roulé ainsi sans aucun souci, hein, faut pas croire !
mikka066
Citation (Motocross-man04 @ 27 Jul 11 à 13:24 ) *
Si tu n'étais pas si loin de moi, je pense que j'aurai ésité.. Ayant bientôt les sous en plus... xthumbup.gif Superbe meule !!

frenchement pareil que motocross man04

par contre pour commencer avec un 250 motocross man 04 cest chaud
Dav 77
Citation (Fred848 @ 28 Jul 11 à 11:45 ) *
Mdrrrrrrrrrrrrr, effectivement wink.gif

Je la remettrai du bon côté avec une vidange de liquide en plus pour l'acheteur !

Bien vu, tu es le premier à l'avoir remarqué !!!

Maintenant, j'ai roulé ainsi sans aucun souci, hein, faut pas croire !


Salut, trés trés belle moto...
Est elle toujours en vente?
MErci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.