Bon ben suite à la visite chez mon chirurgien hier mon hernie discale cervicale va m'obliger à vendre ma moto de cross et tout mon matos
Une Yamaha YZ 250 2T de 2001 avec :
Nouveau kit plastique noir complet + kit autocollant et kit numéro
100% remise à NEUF !
nouveaux :
pneus,
piston (- de 5h)
bielle (+-10h)
ligne d'échappement pro-circuit
silencieux fmf
guidon pro-taper anodisé bleu
poignée acerbis
levier anodisé bleu
câble embrayage
cloche d'embrayage Hinson
disques neuf
ressors d'embrayage neuf
bourrage pompe à eau neuf
suspenssion entièrement révisée et remise à neuf avec ressors adaptés à mon poids (90kg) ainsi que l'amorto OLHINS + ressorts Olhins par SABMA à EUPEN
pose pieds anodisé bleu
nouvelles plaquettes de freins avant/arrière
disques de freins avant/arrière
durite de frein AVIA noir et bleu de marque GOODRICH
cercle de roue anodisé noir et moyeux anodisé bleu NEUF
plus tout un tas de visseries titane ou inox NEUF
couvercle d'embrayage et d'allumage BOYESEN
Kick noir alu taillé dans la masse (rare)
Carburateur entièrement remis à neuf et à l'état origine (nouveaux joints, pointeau, flotteur etc etc)
nouveau pignon sortie de boite et couronne anodisée bleue ainsi que chaine haut de gamme TSUBAKI en 520 (rapport origine)..
C'est une moto absolument NICKEL, parfaite, d'une puissance absolument géniale, saine sans AUCUN FRAIS à prévoir !!!
Je mets également toutes les pièces démontées (mais en état de fonctionnement) : kit plastique bleu, guidon (2), leviers, pose pieds, kick, ligne d'échappement, couvercle embrayage et allumage, cloche d'embrayage, ressort Ohlins d'amorto taré à 65Kg et ressort fourche idem etc etc....
Prix demandé (EN BAISSE): 3500€ => 3000€
Contact : f.mazy@fmb-informatique.be (Attention, je suis de Belgique. Région Bastogne, Ardenne Belge)