mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KENNY FESTIVAL 2011 - Catégorie VINTAGE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Gilles24
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Chers (es) amis (es) pilotes et passionnés (ées) de motos anciennes,

Je me présente, certains d'entres vous me connaissent, d'autres moins, voire pas. Je m'appelle Alain JOUBERT, je suis passionné de motos anciennes et plus particulièrement de motos tout terrain et Président de l'Amicale des motos PORTAL, marque Française connue de tous et ayant marquée l'histoire nationale et internationale de notre sport favori.

Quelques jours avant son départ du territoire national pour raison professionnelle, Nicolas JARREAU m'a contacté pour le remplacer dans la lourde tâche que lui avait confiée, depuis deux ans, Jean Luc FOUCHET, à savoir mettre en place une catégorie "Motos Anciennes" et une exposition "VINTAGE" lors du "KENNY FESTIVAL".

Après avoir disparu du programme de cet évènement unique en Europe, qu'est le "KENNY FESTIVAL" successeur du "OXBOW MX" après 10 ans d'existence et devant l'engouement auprès du public et des nostalgiques que suscite les motos anciennes, cette catégorie est de retour, forte du soutien de l'organisateur "JLFO" alias Jean Luc FOUCHET, lui-même pilote émérite de cette grande époque qui a marqué l'esprit de tous et du magazine "MOTO VERTE".

C'est pourquoi, je viens vers vous, enfin que vous puissiez vivre un weekend exceptionnel, dans un cadre tout aussi exceptionnel qu'est le site de Reygades. En effet, dans ce petit coin de Corrèze, ou tout semble s'être arrêté, la commune de Reygades qui compte moins de 200 habitants, est le temps d'un weekend le centre du monde. A côté d'un magnifique terrain entretenu avec soin et minutie, né un formidable village éphémère de toiles et d'acier, ou les motocistes des plus grandes marques côtoient les équipementiers de toutes sortes. Des boutiques gastronomiques, des bars – restaurants complètent les allées déjà bien garnies. C'est la fête de la Moto tout le weekend de jour comme de nuit.

Alors, ne ratez pas l'édition 2011 du "KENNY FESTIVAL" les 10 et 11 septembre prochains. JLFO a prévu pour la catégorie "MOTO VERTE CLASSIC":
- Un engagement à tarif réduit 40 € au lieu de 75 €, ouvert aux motos de cross et d'enduro,
- Un maillot de course offert par le magazine "MOTO VERTE",
- Un vin d'honneur exclusivement réservé aux pilotes de cette catégorie et à leurs accompagnateurs,
- Et plein d'autres surprises encore vous attendent …
Comme l'an passé, un espace couvert et sécurisé est réservé au sein du village, pour une exposition de motos anciennes tout terrain, chacun d'entres vous peut proposer une ou plusieurs motos.

En espérant vous avoir donné envie et convaincu de participer au "KENNY FESTIVAL 2011", je joins à cet envoi le bulletin d'engagement et la liste des hébergements sur Reygades. Je suis joignable sur ma messagerie: alain.joubert13@aliceadsl.fr , par téléphone au 05 53 55 29 36 le soir ou au 05 53 54 42 01 aux heures de bureau (sauf du 09/07 au 30/07).

Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.

Amicalement
A. JOUBERT

Kenny Festival 2011
Bulletin d'engagement 2011
Hébergements Reygades 2011
Gilles24
Que pensez-vous d'un tel évènement pour notre sport favori et qui souhaite particper?
ccm60
Citation (Gilles24 @ 21 Jul 11 à 19:59 ) *
Que pensez-vous d'un tel évènement pour notre sport favori et qui souhaite particper?


Bonsoir Alain,

Merci d'avoir passé l'information sur MXTEAM. xd_clap_20.gif

Tu as accepté en effet une lourde tâche, je te souhaite la réussite dans tes démarches. xa_thumbsup_20.gif

Sympa d'organiser des séries consacrées aux anciennes et de constituer une exposition de nos vénérables machines. IMSTP4.gif

Pour ma part je n'ai rien remonté mais pourquoi pas faire un petit tour en Corrèze, va falloir que j'en parle à BSA, dans l'hypothèse ou j'arrive à zapper l'aménagement des combles.

Combien l'entrée pour le public xr_question6161.gif

Félicitations pour l'organisation de cette grande manifestation xg_handshake2_20.gif

Gilles24
Citation (ccm60 @ 21 Jul 11 à 22:35 ) *
Citation (Gilles24 @ 21 Jul 11 à 19:59 ) *
Que pensez-vous d'un tel évènement pour notre sport favori et qui souhaite particper?


Bonsoir Alain,

Merci d'avoir passé l'information sur MXTEAM. xd_clap_20.gif

Tu as accepté en effet une lourde tâche, je te souhaite la réussite dans tes démarches. xa_thumbsup_20.gif

Sympa d'organiser des séries consacrées aux anciennes et de constituer une exposition de nos vénérables machines. IMSTP4.gif

Pour ma part je n'ai rien remonté mais pourquoi pas faire un petit tour en Corrèze, va falloir que j'en parle à BSA, dans l'hypothèse ou j'arrive à zapper l'aménagement des combles.

Combien l'entrée pour le public xr_question6161.gif

Félicitations pour l'organisation de cette grande manifestation xg_handshake2_20.gif


Bonjour,
Merci pour tes encouragements. Effectivement la tâche n'est pas simple mais dans l'ensemble ça se passe mieux que je ne le pensais. Les engagements vont bon train, j'en profite pour signaler qu'il reste une petite dizaine de place.
D'ailleurs à ce titre, j'aimerai bien voir comme dans les éditions du Oxbow MX, des pré 75, 70 (anglaises et autres européennes de renom), aussi bien sur la piste qu'à l'expo. Car nos plus jeunes pilotes et spectateurs ne les ont pas connues et ne peuvent pas s'imaginer que le motocross a débuté avec ses machines.
En plus, ce type de moto gagne à Reygades devant des plus "moderne", je pense à M. Simon CHENEY et sa BSA Cheney, évidemment.
Pour le prix d'entrée, je crois que c'est 15€ parking compris. A une époque, on payait pour la voiture que l'on soit seul ou à 5, voire plus. Il faut que je me renseigne.
Merci encore.

Gilles24
Le kenny festival c'est ça ....
Cliquez pour voir le fichier-joint
Renseignements pris, l'entrée est de 15€ pour le weekend pour les adultes et de 5€ pour les moins de 12 ans.
Les accompagnants de pilotes peuvent entrer pour 15€ par voiture, quelque soit le nombre d'occupants, en se présentant avant 9h00 le samedi à l'entrée du site avec le n° de course du pilote et sa catégorie.
Gilles24
Le kenny Festival c'est aussi ça:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Gilles24
Ca y est, c'est ce weekend le plus grand rassemblement de motocross d'Europe.
Vous y serez????
TAZZ 21
Alors comment c'est passé ce weekend , je n'ai malheureusement pas pu y aller car je bossais. C'est une super course pour les "vintage" xthumbup.gif . De plus l'organisation fait un reel effort au niveau des inscriptions ! il faut le faire remarquer car de nos jour..... j'espere que pour les pilotes qui y sont allé, tout c'est bien passe et qu'ils sont passé un bon weekend!
a l'année prochaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.